Élections | Val-de-Marne | 23/03/2015
Réagir Par

Luc Carvounas: “Nous ne signerons pas un chèque en blanc au PCF”

Luc Carvounas: “Nous ne signerons pas un chèque en blanc au PCF”

Luc CarvounasA l’aise dans sa ville où le PS a récolté près de 44 % des voix, Luc Carvounas, sénateur-maire d’Alfortville et 1er fédéral du PS n’a pas manqué d’étriller ses camarades communistes, regrettant notamment la candidature PCF-PS dissidente dans le canton difficile de Fresnes-L’Haÿ, où le PS officiel a finalement réussi à se glisser en seconde position derrière l’UMP.

“Les électeurs nous font confiance malgré les jeux de politique politicienne de quelques officines, notamment celles de la place du colonel Fabien, qui ce soir est en passe de faire perdre peut-être 20 départements à la gauche. Si la gauche était rassemblée au premier tour, nous serions premiers en France, calcule l’élu. Nous ferons l’unité, mais pas à n’importe quel prix. La discussion qui se tiendra avec le PCF lundi ne sera pas un chèque en blanc. Il n’est pas question de les soutenir pour voir  fleurir demain des calicots contre le gouvernement devant tous les collèges.”

Par rapport au Front National :”Le FN est trop haut mais le Val-de-Marne est un département populaire et le FN s’y nourrit d’un discours populiste sur les attentes de nos concitoyens dans un contexte économique que chacun connaît.”

Voir aussi :

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
13 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant