La campagne des régionales de décembre 2015 commence dès ce weekend pour l’UMP Val-de-Marne. Sous le slogan “17 ans ça suffit“, les militants investiront les marchés, sorties de gare et sorties de gare pour aller à la rencontre des habitants ces 16 et 17 mai.
Objectif : communiquer sur le bilan de la gauche dans la région, qui, aux yeux de la droite, est “désastreux”. “La stratégie électoraliste de changer de candidat socialiste au dernier moment n’empêchera pas l’équipe sortante de passer par la case bilan, d’autant plus que Claude Bartolone, lui-même conseiller régional 1998 à 2002, s’inscrit dans une totale continuité“, insiste Vincent Jeanbrun, conseiller départemental-maire de L’Haÿ-les-Roses et porte-parole de la campagne dans le Val-de-Marne.
L’UMP s’est fixée 8 thèmes pour attaquer : “galère des transports, jeunesse sacrifiée, logement en crise, matraquage fiscal, chômeurs abandonnés, cadre de vie dégradé, territoires ruraux oubliés, explosion de l’insécurité”
Les têtes de listes départementales seront décidées officiellement en juin.
Liste non exhaustive des points de rencontre :
Champigny-sur-Marne :
Dimanche 17 mai au Marché central de Champigny, Place Lénine à partir de 10h
Créteil :
Samedi 16 mai à 10h : rue piétonne de Créteil Village
Dimanche 17 mai à 10h : marché de Créteil (rue du Général Leclerc)
Ivry-sur-seine :
Dimanche 17 mai au marché du Petit Ivry à partir de 10h30
Lundi 18 mai au RER C d’Ivry-sur-Seine à partir de 7h30
L’Haÿ-les-Roses :
Dimanche 17 mai au marché Locarno Rue Henri Thirard
Fontenay-sous-Bois :
Samedi 16 mai au Marché de Verdun
Dimanche 17 mai au marché Moreau David
Le Kremlin-Bicêtre :
Mardi 19 mai devant la station de métro KB le matin de 7h30 à 9h00
Nogent-sur-Marne :
Samedi 16 mai au marché central (centre ville, angle rue des héros nogentais, rue Galliéni)
Dimanche 17 mai au marché Leclerc (place Leclerc)
Vincennes :
Samedi 16 mai rue du Midi de 15h à 17h30
Dimanche 17 mai au marché rue de Fontenay de 11h à 12h30
Mardi 19 mai à la station de RER Vincennnes de 8h à 9h30.
Dommage que nos dirigeants quels qu’ils soient n’écoute pas les citoyens lambdas. Les abstentions qui augmentes ne les troubles apparemment pas .wait and see. Mais on risque des réveils douloureux.
il est où le programme de PV ?
@cecile sorties de gare et sorties de gare …
Après le grand amour de la droite et du centre aux départemental dans le val de marne grande bise sur les estrades comme à Villejuif pour casser du coco après la défaite ces le divorces on verra qui seras le premier sur Villejuif
Seule alternative crédible, Valérie Pécresse.
Mettre un STOP illico aux dépenses inconsidérées du PS, dela Gauche en Île de France.
Exemple un logo minable facturé 400 000€ §
http://www.bfmtv.com/politique/ile-de-france-un-plan-com-a-400-000-euros-cree-polemique-556892.html
Des subventions en tous genres invraisemblables.
Une région et son staff logée dans x bâtiments, des plus luxueux de Paris. Alors même qu’une implantation regroupée en banlieue coûterait beaucoup moins, et économiserait sur le fonctionnement.
Des frais de représentation, voyages pour Huchon et ses adjoints dans le luxe, comme aux JO de Londres !
http://www.lejdd.fr/Politique/Actualite/Valerie-Pecresse-critique-la-gestion-de-la-region-Ile-de-France-par-le-socialiste-Jean-Paul-Huchon-interview-555906
Et j’en passe… Tout cela nous le payons par l’argent de NOS impôts !
Incompétence généralisée de la gauche, des socialistes… Quel est l’endettement de la Région ? Pendant ce temps là, rien n’a été fait pour améliorer les transports en commun. Le RER C a un réseau dans un état lamentable. Combien d’âge (années) pour certains trains RER ?
Tournons la page et vite ! Seule Valérie Pécresse incarne une dynamique et surement pas les vieux briscards du PS et encore moins ceux aux dents longues à en rayer le parquet comme le “directeur de campagne de Bartolone”.
Il ne faut plus laisser le pouvoir aux socialistes et à la gauche en général, c’est une catastrophe au niveau du bilan. Où la gauche passe, la France trépasse ! J’espère que ça ne va pas se passer comme les départemental du val de Marne, et que cette fois, il y aura du changement.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.