Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Élections | Accueil Val de Marne (94) Fontenay-sous-Bois | 25/03/2015
Réagir Par

L’Union citoyenne de Fontenay appelle à voter à droite

L’Union citoyenne de Fontenay appelle à voter à droite
Publicité

michon mathieuCandidats au premier tour à Fontenay, l’ex-PS Murielle Michon, adjointe au maire PCF de Fontenay lors de la précédente mandature, et Christophe Mathieu, membre du Modem qui ne s’était pas associé dès le premier tour au soutien apporté par sa fédération au tandem UMP-UDI composé de Brigitte Chambre-Martin et  Gildas Lecoq, appellent à voter pour eux au second tour.

Les deux candidats, qui défendaient les couleurs d’une liste citoyenne soutenue par LRC-Cap21, ont récolté 4,61% des voix, un score inférieur à celui obtenu lors des municipales, qui était de 8,23%. Différence notable, David Dornbusch, également ex-PS, n’était cette fois pas de la partie.

« Malheureusement l’abstention a encore été massive puisque près de 55% des électeurs fontenaysiens ne se sont pas déplacés pour aller voter. C’est considérable et cette absence de mobilisation pour la démocratie nous préoccupe, d’autant que l’offre politique était suffisamment variée pour donner un véritable choix aux électeurs« , regrette le quartet de candidats qui motive son soutien à la droite et du centre par une volonté d’alternance.

Les candidats PS appellent pour leur part à voter pour le PCF, conformément à la position départementale des socialistes.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
31 commentaires pour L’Union citoyenne de Fontenay appelle à voter à droite
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi