Dans le canton de de Chevilly – Thiais – Rungis, les discussions entre les différents partis de gauche avaient bien avancé ces derniers jours et un accord avait même été proposé, mettant
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Les électeurs de la ville de Thiais, ne sont plus dupent des manœuvres et des mensonges qui perdurent pour détruire un ex adjoint et Conseiller Général sortant désormais dans l’opposition municipale apres 30 ans de co-gestion
Pire encore, le candidat UMP à dors et déjà exprimé le choix de démissionner dans 2 ans pour laisser son siège à son suppléant, directeur de cabinet en mairie voila un bel exemple anti- démocratique et antirépublicaine.
Annonce refusée par beaucoup d’élu de Thiais et de rungis qui soutiennent Bruno TRAN
Le FN présente des candidats qui se révèle être au porte de notre canton, rien qu’avec le sigle FN.
Les militants du MODEM Chevilly refuse « la partie de bonneteau » qui veut nous être imposé par la droite et l’extrême droite
Il est temps de faire le choix du dynamisme et de la jeunesse
Le 22 mars 2015, le Modem de Chevilly appel à soutenir massivement et à voter pour la liste que mènent Yacine LADJICI et Patricia JONNET
La colistière de Patry PS à Thiais avec le PC…elle a vite compris que ce monsieur était un bon à rien notoire et incompétent absolu….”votre prochain maire” disait-il,à pisser de rire!!
Merci,Thomas,ras-le-bol des”vieilles barbes”qui se remplissent leurs poches via les partis politiques “dinosaures” et croulants qui n’en finissent pas de perturber la vraie démocratie et qui CUMULENT tous les mandats politiques et siègent dans toutes les instances de nos collectivités depuis trop d’années,ce sont les mêmes TÊTES,il faut changer tout cela,si les électeurs ne se déplacent plus cet en partie à cause de cela, exemple:la dernière invention et trouvaille du Val-De-Marne et donc des élus majoritaires P.C.F et P.S, C.Favier un TELEPHERIQUE, chez nous dans notre Département entre CRETEIL et VILLENEUVE-SAINT-GEORGES,nous ne sommes pas en MONTAGNE(GRENOBLE), que je sache,comment dépenser nos impôts et notre argent en direction de projets complètements INUTILES,peut être ont ils re visionner le film BLADE RUNNER,ou le CINQUIEME ELEMENT de Luc Besson,cela fait presque quarante ans que ce sont les mêmes partis et donc le TRONBINOSCOPE des cumulards!!!! ex L.CATHALA et autres etc… LES SOUS,LES SOUS,NE TOUCHEZ PAS AU GRISBI,mon SEIGNOR IL EST L’OR.
Pauvre monsieur !
enormement de villeneuvois de St georges ou LE Roi, passent des heures dans les embouteillages pour aller et revenir du travail.
Un enfant grièvement blessé ne pouvant être conduit assez vite au Chu de Villeneuve saint Georges a perdu la vie. Le pont qui relie ces deux villes est un point noir de la circulation automobile. Des ingénieurs ont réfléchi au moyen de l’élargir ou d’en construire un autre à côté. Le coût de ses 2 solutions est supérieur à la réalisation dont vous parlez avec tant d’ironie. Imaginez de perdre un enfant à cause d’un pont saturé ! Rien ne peut vous paraître “trop” pour sauver ne serait ce qu’une vie humaine. Regardez plus loin que le bout de votre nez et de votre petite vie bien tranquille, pour l’instant !
Thomas Giry : Gardez le département à gauche et ensuite on luttera contre l’austérité. Car un département de droite enfoncera la population dans l’austérité au profit des plus riches comme ils en ont l’habitude !
Ben tiens ! La politique nationale de coupe des dotations aux collectivités locales n’a bien sûr aucun impact sur les politiques publiques des départements ! L’austérité imposée pour des raisons purement idéologiques et en contradiction avec ce que le corps électoral a exprimé en 2012 ne frappe pas la population du Val-de-Marne, peut-être ? Si l’on veut dégoûter les gens de voter, ressortons les bons vieux accords d’appareils et de notables locaux. Mais si l’on veut les ramener aux urnes, construisons des rassemblements qui ont du sens politiquement, avec toutes celles et tous ceux qui refusent l’austérité !
C’est le mot qui convient IRRESPONSABLE. Pour l’instant tous les partis de gauche doivent s’unir sur leurs valeurs communes pour conserver un département à gauche. Ils s’occuperont de leurs désaccords nationaux ensuite.
Croyez-vous que tous les partis de droite sont en accord sur tout ? Loin de là ! Et pourtant ils ont trouvé depuis longtemps le moyen de s’unir.
Élus, ou candidats de gauche ressaisissez-vous ! Comment voulez- vous mobiliser vos électeurs avec un comportement si ridicule. Montrez vous dignes de la confiance de votre électorat et défendez avant tout l’intérêt des val de marnais.
Une électrice val de marnaise
C’est d’autant plus désolant après l’appel plein de bon sens de Christian Favier. La droite se rassemble et a bien l’intention de brader la politique départementale si elle parvient à l’emporter. La gauche devrait en faire autant autour de ses valeurs communes et mettre de côté les petits calculs politiciens. Car n’oublions pas qu’avec le mode scrutin un éparpillement au premier tour peut être synonyme de disparition au second tour. Et c’est valable pour tous les partis de gauche…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.