Débat public | Créteil | 24/06/2015
Réagir Par

« Ma mort m’appartient » : débat avec Jean-Luc Roméro à Créteil

Télécharger dans votre calendrier
  • « Ma mort m’appartient » : débat avec Jean-Luc Roméro à Créteil
  • Mercredi 24 juin 18h
  • Maison des syndicats 10 rue des Archives
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Publicité

Jean-Luc_Romero_WCC_Claude_Truong-Ngoc_septembre_2013Homme politique militant pour la légalisation de l'euthanasie, président de l’ADMD (Association pour le droit à mourir dans la dignité), Jean-Luc Roméro, vient débattre de ces questions ce mercredi 24 juin

à 18 heures à la Maison des syndicats Michel Germa de Créteil, en compagnie de la nouvelle déléguée ADMD du Val-de-Marne, Catherine Ruault.

La réunion sera suivie d’une dédicace de son dernier ouvrage « Ma mort m’appartient ».

D’abord à l’UMP et désormais apparenté PS, Jean-Luc Roméro fait partie des premiers élus à avoir fait état de sa séropositivité. Elu à la région et la mairie de Paris, il est par ailleurs très engagé au niveau associatif dans la lutte contre le Sida et la légalisation de l’euthanasie.

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Créteil, euthanasie, Lutte contre le Sida, Maison des Syndicats, Michel Germa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi