Formation | Choisy-le-Roi | 28/04/2015
Réagir Par

Maintenance et négoce : le CFA d’Alfortville recrute

Télécharger dans votre calendrier
  • Maintenance et négoce : le CFA d’Alfortville recrute
  • Jeudi 30 avril 9h15-12h
  • 14, rue Waldeck-Rousseau
    Choisy-le-Roi
  • Gratuit 0 EUR
Maintenance et négoce : le CFA d’Alfortville recrute
Publicité

CFA-AFANEM-recrutement-énergie-B2B-2015Vous êtes intéressés par les métiers de la maintenance énergétique ou du commerce entre entreprises (BtoB)? Le CFA AFANEM (Association de formation en alternance aux métiers du négoce et de la maintenance) du lycée Maximilien Perret d'Alfortville organise une journée de recrutement à destination des titulaires d'un bac pro, âgés de 16 à 25 ans 

ce jeudi 30 avril de 9h15 à 12 h à la Cité des Métiers du Val-de-Marne.

Les formations de technicien de maintenance des systèmes énergétiques et climatiques (niveau IV, accessible à partir du niveau bac pro) et de vendeur conseil en matériel chauffage, sanitaire et climatisation (niveau IV, en un an, accessible à partir du niveau bac pro) y seront présentés en particulier. Plusieurs entreprises partenaires du CFA (Cofely, AEP, Cedeo, Chadapaux, …) ayant des contrats d’apprentissage à pouvoir, seront également présentes. La participation a cette matinée de recrutement est gratuite (inscriptions en ligne). Plus d’informations au 01 48 92 49 00.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi