Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Logements | | 18/01/2015
Réagir Par

Manif de locataires à Ivry-sur-Seine

Manif de locataires à Ivry-sur-Seine

91 rue Mirabeau Ivry credit Google MapsDes locataires des 91-93 rue de Mirabeau  à Ivry-sur-Seine, organisent un rassemblement devant chez eux ce lundi 19 janvier à partir de 8h30  pour protester contre le lancement 

de travaux par leurs copropriétaires alors que l’immeuble a été frappé d’un décret de péril et d’insalubrité. “Nous ne sommes pas contre les travaux mais par mesure de sécurité nous demandons le relogement de tous les locataires avant d’entamer vos travaux de réhabilitation de ce  bâtiment”, avait demandé dans un courrier du 15 janvier l’amicale des locataires. La mairie d’Ivry a également adressé un courrier aux propriétaires pour leur demander de ne pas reprendre de travaux  avant qu’un expert n’ait transmis les mesures de sécurité entreprises pour que le chantier se déroule en toute sécurité, ceci alors que “les planchers de chaque étage montrent des signes de fragilité“.

Il y a quelques jours encore, un plafond s’est écroulé sur un couple de personnes âgées”, détaille Alain Boulanger, président de la Ffalc (Fédération française des associations de locataires citoyens) à laquelle est affiliée l’amicale de locataires. Ce dernier dénonce un comportement de marchand de sommeil.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Alain Boulanger, , , , Personnes âgées
Un commentaire pour Manif de locataires à Ivry-sur-Seine
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi