Manifestation | Val-de-Marne | 18/05/2015
Réagir Par

Manif pique-nique de la CGT Val-de-Marne devant la préfecture

Manif pique-nique de la CGT Val-de-Marne devant la préfecture
Centres de vaccination à Val-de-Marne : Voir la page

Manif Prefecture 15 septembre 2La CGT du Val-de-Marne et ses syndicats organisent ce mardi 19 mai leur “Journée rouge” des services publics, avec comme point d’orgue un rassemblement de 12h à 14h devant la préfecture de Créteil pour un “pique-nique revendicatif“.

Le syndicat dénonce une “offensive contre les services publics” et des budgets au rabais, citant notamment comme conséquences la fermeture de la maternité Bégin à Saint-Mandé.La journée débutera par une distribution de tracts devant la Poste de Champigny et des rassemblements seront organisés sur les parvis des mairies de Villejuif, Vitry-sur-Seine, et Villeneuve-Saint-Georges. À Villejuif, où un préavis de grève a été déposé, un rassemblement aura lieu à 10h, avec prises de parole.

Le collectif «Droits des Migrants» sera également présent. L’aprèsmidi, les secteurs des services publics territoriaux et de l’Éducation rejoindront les cortèges intersyndicaux de Paris à l’occasion de la journée d’action contre la métropolisation et de la journée de grève contre la réforme du collège.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires pour Manif pique-nique de la CGT Val-de-Marne devant la préfecture
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi