Le prochain Conseil municipal de Boissy-Saint-Léger se tient ce vendredi 6 février à 20h en mairie, salle des mariages. Alors que les tensions restent fortes avec le personnel de la ville,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Je ne peux être présent ce soir devant la mairie de Boissy saint Léger, mais je suis de tout coeur avec vous qui allez manifesté votre solidarité avec cette Employée municipale, contre ce nouvel acte d’autoritarisme du maire socialiste de notre commune
Isy KLAJNBAUM
Au-delà de nos différences politiques, nous serons nombreux ce soir sur les marches de la Mairie pour manifester notre désaccord quant à la gestion des affaires de M. le Maire de Boissy: communistes, socialistes, écologistes, UMP, Centristes et des non-inscrits de toutes tendances. C’est un signe. Une telle union montre la gravité des faits reprochés à M. Charbonnier. Il va devoir en tirer certaines conclusions…
C’est de l’huile sur le feu, pas de l’eau 😉
Et de l’huile, c’est ce qui manque dans les rouages relationnels entre le maire et le personnel communal.
J’ai lutté toute ma vie syndicale contre les risques professionnels, pour le dialogue, la bienveillance et la solidarité entre les personnes. C’est aussi le sens de mon engagement politique. Je serai ce soir aux côtés du personnel communal de Boissy-Saint-Léger. Cet évènement est un tournant majeur dans le mandat. Il y avait un avant, il y aura un après.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.