Sept ministres débarquent à Créteil ce vendredi matin, et pas des moindres, du Premier ministre à la Garde des Sceaux en passant par l’Intérieur, l’Education, la Culture et la politique de la ville, le numérique…
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Quand Hollande a été élu, j’ai dit on perd 5 ans avec ce type et çà va coûter cher au Pays et aux Français, et çà se vérifie
. Et puis comme un mal pour un bien, la création de Nous Citoyens s’est faite en réaction à la médiocrité de ce personnage et sa Politique. Il faut que les 50° de gens qui ne votent plus croient en notre mouvement et nous rejoignent. Qu’on se le dise.
@Le Prétorien
Rhoo… vous allez pleurer dans les jupons de la maîtresse. Touchant.
@le Prétorien
Vous avez raison, continuons de voter pour l’UMPSFN qui ont fait leurs preuves et qui n’ont rien changé à la donne.
Certes, l’UPR n’a encore jamais été au pouvoir ; mais leur donner une chance ne me semble pas incongru. Traiter Asselineau de “César” est tout aussi abscons qu’accepter de voter encore et toujours pour les mafieux en place (ou de s’abstenir). Alors oui, ce n’est peut-être pas l’idéal politique auquel vous avez bien entendu réfléchi, mais l’UPR propose des solutions démocratiques réelles.
Si l’UPR tape aussi bien sur le FN, c’est que c’est un parti créé (par la CIA via la secte Moon) pour garantir l’élection des deux grands partis traditionnels, par la gauche dans les 80’s. Puisque vous semblez aimer la politique antique et son champ lexical, Roma non uno die aedificata est.
L’UPR propose la sortie de l’Europe sans les amalgames sur l’immigration faits systématiquement faits par le FN et les médias. C’est sans doute ce qui peut nous sortir de l’ornière.
Allez, comme vous me semblez un peu pauvre en réflexion politique, je vous offre quelques liens où vous pourrez apprendre des choses qui ne sont pas dites sur BFM TV ou dans le Monde. Au point où vous en êtes, je ne pense pas quand même que vous regardiez le jité de TF1.
http://www.upr.fr/conferences/la-construction-europeenne-est-elle-encore-democratique
et le rôle du FN dans le jeu politique français
Je vous souhaite de bons visionnages et espère vous apporter un peu d’optimisme dans vos attentes politiques, pour supporter l’aréopage de ministres à Créteil.
Le 05/06/2012 j’ai voté pour Nicolas Sarkozy.
Marre de payer les hausses d’impôts ect… et de supporter des incompétents.
Il existe un parti politique qui transcende toute cette merde politicienne, et qui veut rétablir une vraie démocratie. http://www.upr.fr
Vous n’en avez jamais entendu parler car il est boycotté par les médias, son discours dérange les pouvoirs politico-médiatiques. Prenez le temps de le découvrir à travers ses nombreuses vidéos qui démontent le système.
Les problème du chômage, de la sécurité, du communautarisme, des retraites, du pouvoir d’achat, des extrémismes religieux, de l’écologie, de la dette, les augmentations d’impôts…. ça passe après. Ce gouvernement d’incompétents qui descendent dans les sondages et qui se font laminer à chaque élections devraient avoir honte de leur politique. Ils n’ont pas d’objectifs et ne mettent aucuns moyens pour améliorer la vie des citoyens français. La gauche tue la France.
C’est une blague, lui le républicain qui traite toute une frange de la population française d’islamo-fasciste
Manuel Carlos Valls Galfetti, immigré catalan de son état, a déjà un programme contre le racisme qu’il a eu l’occasion de prononcer il y a quelques années lors d’une brocante à Evry : “Tu me mets quelques blancs, quelques whites , quelques blancos.”
Quand vous parler “chômage” à M. Valls, il vous répond “voile”. Quand vous lui dite “pauvreté” il vous répond “laïcité”. Quand vous lui parlé “d’économie”, il vous répond antisémitisme. Quand vous lui parlé “de politique du logement”, il vous répond Dieudonné.
Bon courage à ceux qui attendent encore quelque chose de lui.
Et un plan contre le communautarisme, c’est pour quand ?
Et le plan contre l’austérité, c’est où et quand ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.