Politique locale | Nogent-Sur-Marne | 13/02/2015
Réagir Par

Marc Arazi et Lysiane Brasset candidats dans le canton de Nogent-sur-Marne

Publicité

Lysianne Brasset Marc AraziC'est la dernière annonce de candidature dans le canton de Nogent. Marc Arazi, candidat sans étiquette aux municipales 2014 à Nogent-sur-Marne (7,2% au 1er tour), sera de la partie aux élections départementales 2015, aux côtés de Lysiane Brasset comme titulaire,

Yvonne Couderc et Jean-Marc Dupuit comme suppléants. Le quartet a obtenu le soutien du Rassemblement citoyen de Corinne Lepage et de son parti Cap 21.

Marc Arazi, Yvonne Couderc et Jean-Marc Dupuit étaient tous les trois sur la liste de Réussir pour Nogent aux municipales 2014.

« Cette candidature s’inscrit dans la continuité et en cohérence avec nos propositions lors des dernières élections cantonales de 2011 sur le canton de Nogent-sur-Marne, où nous avions obtenu près de 7,5% des suffrages. Nous souhaitons faire progresser une « force citoyenne » en unissant tous les réformistes qui ne se retrouvent pas dans les clivages stériles et les dogmatismes des principales formations politiques actuelles« , défend l’équipe dans un communiqué.

 

 

Les candidats annoncés dans le canton de Nogent-sur-Marne – Le Perreux-sur-Marne sont donc (par investiture) :

UMP : Déborah Munzer (UMP Nogent) et Paul Bazin (UMP Le Perreux)
LRC : Lysianne Brasset (SE) et Marc Arazi (SE, Nogent)
PS-PRG : Fabienne Gysel (PS Le Perreux) et  Patrick Mouge (PRG Le Perreux)
Front de Gauche : Caroline Lafon (PCF, Le Perreux) et Alain Piglione (PG, Nogent)
EELV : Annie Lahmer (EELV Nogent) et Joseph Terribile (EELV Le Perreux)
FN : Candidate à confirmer et Claude Lédion (FN Le Perreux)

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Un commentaire pour Marc Arazi et Lysiane Brasset candidats dans le canton de Nogent-sur-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi