Élections | Nogent-Sur-Marne | 26/03/2015
Réagir Par

Marc Arazi et Lysiane Brasset voteront blanc à Nogent Le Perreux

Publicité

Arazi BrassetCandidats d'une liste citoyenne soutenue par LRC Cap 21 qui a réalisé 7,19 % des voix au premier tour dans le canton de Nogent Le Perreux, Marc Arazi et Lysiane Brasset ne donnent pas de consignes de vote à leurs électeurs, et 

précisent qu’ils voteront blanc, « ne souhaitant pas choisir par défaut l’un ou l’autre des binômes restant en lice« .

« En ce qui concerne les cinq cantons du Val-de-Marne où des candidats du Front National sont présents au second tour, nous condamnons fermement le choix du « ni – ni » de l’UMP. Nous recommandons aux électeurs de ces cantons de se mobiliser pour faire barrage aux idées et au projet de l’extrême-droite et de porter leurs voix sur des binômes de candidats porteurs de valeurs que nous pensons plus républicaines« , ajoutent les deux candidats dans un communiqué.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi