Commémoration | L'haÿ-les-Roses | 21/01/2015
Réagir Par

Marche républicaine à l’Haÿ-les-roses suite aux attentats

Télécharger dans votre calendrier
  • Marche républicaine à l’Haÿ-les-roses suite aux attentats
  • dimanche 20 janvier à 15h
  • RDV devant l'école élémentaire du centre, 15 rue des jardins
    L'haÿ-les-Roses
  • Gratuit 0 EUR
Marche républicaine à l’Haÿ-les-roses suite aux attentats
Publicité

Philippe BrahamL'Haÿ-les-Roses organise une marche républicaine ce dimanche 25 janvier à 15 heures afin de rendre hommages aux familles des victimes des attentats de début janvier et de défendre les valeurs de la république.

Un hommage spécifique sera rendu à Philippe Braham, habitant de la ville mort lors de la prise d’otage dans l’épicerie cacher de la porte de Vincennes. Le conseil municipal élèvera à titre posthume, Philippe Braham au rang de citoyen d’honneur de la ville de l’Haÿ-les-roses, indique la ville. Un lâcher de 400 ballons liberté-égalité-fraternité sera effectué à l’issue de cette marche.

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi