Suite à l’assemblée générale du PRG Val-de-Marne qui se tenait ce dimanche 6 septembre à Vitry-sur-Seine, Marema Gaye, maire-adjointe de Villeneuve-Saint-Georges, et Patrick Mouge,
conseiller municipal du Perreux-sur-Marne, ont été désignés pour représenter les valeurs du PRG au sein de la liste d’union avec le PS pour les prochaines élections régionales Ile-de-France.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
la laïcité c’est la libre conscience, la libre croyance, croire ou ne pas croire, mais toujours dans la sphère privée, d’où la necessité de séparer le religieux du pouvoir politique. Etre laïque n’exclue donc pas une vie spirituelle et la transcendance.
Mes trois enfants ont fréquenté l’école publique jusqu’au collège et personnellement je sais ce que je dois à l’école publique et à la possibilité d’avoir pu faire des études supérieures gratuites pour devenir médecin: un des spécialistes des troubles bipôlaires.
Le PRG n’en souffre pas.
Le PRG reste fidèle à ses incohérences en venant de désigner pour le représenter Patrick Mouge . Exemple même des radicaux bipolaire s et sans complexes. Il’défend d’une main l’école de la République tout en prétendant combattre le Fn et signe de l’autre des chèques aux établissements Cathos que fréquentent ses enfants assis sur les mêmes bancs que ceux des futurs Fachos.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.