Politique locale | Val de Marne | 26/06/2015
Réagir Par

Marie Leclerc Bruant et Mehdy Belabbas nouveaux secrétaires d’EELV Val-de-Marne

Publicité

Marie Leclerc Bruant et Mehdy BelabbasLe nouveau Conseil politique départemental d'EELV Val-de-Marne a désigné Marie Leclerc Bruant et Mehdy Belabbas comme nouveaux co-secrétaires départementaux.

Leur liste a  rassemblé près de 70% des militants.

Mehdy Belabbas est deuxième maire adjoint d’Ivry-sur-Seine, en charge des finances. Marie Leclerc Bruant était conseillère municipale de Fresnes jusqu’en 2014. Ils succèdent à Christian Métairie, 1er adjoint au Maire d’Arcueil et à Marianne Boulc’h, conseillère régionale d’IDF et membre du groupe local de Créteil.

« Nos objectifs : renforcer la présence des écologistes dans le Val de Marne, renforcer la formation des élu-es et des militant-es, renouveler le lien avec les associations et la société civile, préparer la COP 21 et les élections régionales dans le département, rendre plus visible l’action des écologistes dans le Val de Marne », résument les deux nouveaux responsables du parti.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , Marianne Boulc'h, ,
3 commentaires pour Marie Leclerc Bruant et Mehdy Belabbas nouveaux secrétaires d’EELV Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi