Le nouveau Conseil politique départemental d’EELV Val-de-Marne a désigné Marie Leclerc Bruant et Mehdy Belabbas comme nouveaux co-secrétaires départementaux.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Fort bien, monsieur le co-secrétaire. Je serai très attentif à la suite. En effet le sujet est si sérieux que je m’inquiète quand je lis que les élus EELV Ivry vont faire quoi ? rencontrer l’aménageur. Mais l’aménageur, c’est la mairie qui l’a choisi, qui lui vend des terrains, qui le soutient, qui le fait travailler, et sans doute pas pour des prunes. De son côté l’aménageur, ingénu, s’étonne qu’il reste du poison sur les friches de Confluences… Le minimum que les collégiens, leurs parents, les futurs habitants des immeubles environnants, et tous les citoyens écologiquement responsables exigent est une décontamination radicale.
Eh bien si ces deux co-secrétaires veulent “rendre plus visible l’action des écologistes” dans le département, qu’ils commencent à s’intéresser vraiment, sérieusement, à la pollution au mercure dans la zone du futur collège de la Confluence, à Ivry, et des nombreux immeubles en construction qui l’environnent. Pour l’instant le silence de EELV Ivry sur ce dossier crucial est assourdissant.
Bonjour,
c’est un sujet sérieux qui mérité un peu mieux que cela cher “ledoyen”.
Voici la prise de position d’EELV Ivry relaté par ce même site.
Une enquête des services de la Préfecture est en cours et une rencontre entre l’aménageur et les élu-es d’Ivry est prévue début juillet. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous tenir informé.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.