Le Parti de Gauche a élu son nouvel exécutif lors de son assemblée générale ce mardi 29 septembre 2015.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Ce qui est agréable avec vos commentaires, cher Vikingkong, c’est qu’ils sont tellement outranciers qu’ils se disqualifient d’eux-même. Vous devriez écrire le dictionnaire du trollage. Vous convertiriez votre énergie négative en quelque chose de positif !
Autruche, chaos, guerre civil, laxisme… Vous avez oublié quelques poncifs non ?
Communistes, front de Gauche, écologistes, NPA, CGT, FO, le MRAP, SOS Racisme, La ligue des droits de l’homme, l’APEIS, l’OPHLM, les journalistes de l’Humanités, Médiapart, Canal +, Charlie-hebdo, les fonctionnaires de l’éducation nationale, les contrôleurs aériens, les syndiqués de la SNCF, les divers associations humanistes et moralisatrices… sont tous cousins d’extrême-Gauche (ils ont d’ailleurs plusieurs cartes). Ils sont tous des freins à l’évolution de notre pays. Ils sont tous pareil dans le principes de bloquer l’évolution du système Français et éviter qu’une réforme ne modifie leurs petits conforts.Toute cette Gauche bien-pensante qui nous ruine avec le Social à outrance n’en a que faire des classes moyennes qui sont asphyxiés par les taxes qui servent à financer leurs délires. Les véritables réformes qui permettraient de faire redécoller notre économie tombent à l’eau à chaque fois par l’un des acteurs de cette extrême-Gauche. Pour les touristes du monde entier , nous sommes un pays de grévistes qui ne faisons que râler et faire des piquets de grèves pour un Oui ou pour un Non. Les investisseurs refusent d’implanter leurs entreprises chez nous pour éviter d’être surtaxé et devoir gérer des problèmes sociaux avec les employés. Les villes qui sont gérés par ces partis politique sont maintenus dans la pauvreté et les logements sociaux exponentiel afin d’avoir une base électorale. Et malheur à la célébrité qui pense différemment d’eux, il est lynché sur la place publique : Houellebecq, Onfray, Zemmour, Finkielkraut, Morano, Roucas, Genest, les grands patrons du CAC 40, le MEDEF…en font les frais. Ce qui est d’autant plus révoltant, c’est que c’est une minorité qui arrive à s’implanter, bloquer ou a décider pour une grande majorité qui ne pensent pas comme eux. Toutes nos valeurs, nos traditions, nos coutumes devraient être mis de côté pour éliminer notre identité. Tout ce qui fait la République, Marianne, la Marseillaise, nos institutions ne représentent rien pour eux. Heureusement, à chaque élection, ils ne représentent rien si ils ne font pas d’alliance. Mais comme il y a toujours des alliances contre-nature pour pouvoir garder un minimum de pouvoir, ils continuent donc à avoir du poids et à parasiter le système.
Information sans interêt, les communistes n’existent plus, ils volent simplement les élections avec des découpages de leur copain Valls
Votre commentaire pourrait être intéressant. Enfin si on parlait du Parti communiste dans l’article…
Partant de ce constat, c’est votre commentaire qui se trouve, littéralement, sans intérêt.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.