Pause électorale dans le dense agenda de la ministre de la Décentralisation Marylise Lebranchu, venue déambuler à Val de Fontenay aux côtés des candidats du canton ce jeudi 19 mars, en compagnie du président de région PS Jean-Paul Huchon.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Comment des ministres, probablement très occupés peuvent perdre leur temps à venir se mêler des élections départementales ?
Une chose me choque dans les propos de Mme LEBRANCHU:
On vote pour un système dont le fonctionnement futur n’est même pas débattu ni même défini !
La ministre Lebranchu en est réduite à faire semblant de confondre un conseil de territoire (300 000 habitants minimum) et un conseil de quartier (souvent 5 000 habitants environ) au point de laisser croire à une proximité équivalente dans les deux cas.
On en a connu, des langues de bois, mais là… Il devient urgent de remanier le gouvernement, certain(e)s ne savent vraiment plus quoi dire.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.