Conseiller municipal Front National de Créteil, Raphaël Quinart (photo) a démissionné de son mandat “en raison de ses nouvelles obligations professionnelles qui lui interdisent tout mandat politique“, annonce Gaëtan Marzo, tête de la liste FN aux municipales 2014 à Créteil.
“C’est avec regret que j’ai accepté la démission de Raphaël qui durant un an et demi a apporté à notre groupe toute son expertise dans les domaines des finances publiques et de la culture. Je lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle orientation professionnelle”, ajoute l’élu dans un communiqué.
Il sera remplacé par Maryvonne Le Flem dès le conseil municipal de ce lundi 30 novembre. Agée de 48 ans, cetet dernière est directrice d’exploitation au sein d’une entreprise de transport international.
Dommage. Il a écrit 2 ou 3 trucs sympa dans le torchon municipal. J’espère pour lui qu’il quitte Créteil, c’est la seule chose intéressante à faire dans cette ville, puisque les français et les classes moyennes n’y sont pas les bienvenus.
Je ne suis certainement pas un aficionado du FN, mais … pourquoi avoir posté une photo si nulle et si mal cadrée, qui pourrait faire penser à une certaine volonté de mise en page dénigrante ? Est-ce la seule image que le susdit a fourni ?
Pas grand changement alors…pour ce qu’on entends le FN au Conseil qu’il soit Municipal ou Communautaire, et dans les rues de Créteil…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.