Politique locale | Créteil | 27/11/2015
Réagir Par

Front National : Maryvonne Le Flem remplace Raphaël Quinart au Conseil municipal de Créteil

Front National : Maryvonne Le Flem remplace Raphaël Quinart au Conseil municipal de Créteil
Publicité

Conseiller municipal Front National de Créteil, Raphaël Quinart (photo) a démissionné de son mandat "en raison de ses nouvelles obligations professionnelles qui lui interdisent tout mandat politique", annonce Gaëtan Marzo, tête de la liste FN aux municipales 2014 à Créteil.

« C’est avec regret que j’ai accepté la démission de Raphaël qui durant un an et demi a apporté à notre groupe toute son expertise dans les domaines des finances publiques et de la culture. Je lui souhaite le meilleur dans sa nouvelle orientation professionnelle », ajoute l’élu dans un communiqué.

Il sera remplacé par Maryvonne Le Flem dès le conseil municipal de ce lundi 30 novembre. Agée de 48 ans, cetet dernière est directrice d’exploitation au sein d’une entreprise de transport international.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Conseil municipal, Créteil, , ,
3 commentaires pour Front National : Maryvonne Le Flem remplace Raphaël Quinart au Conseil municipal de Créteil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi