Emploi | | 09/04/2015
Réagir Par

McDonald’s présente ses métiers à Créteil-Soleil

Télécharger dans votre calendrier
  • McDonald’s présente ses métiers à Créteil-Soleil
  • Vendredi 10 avril
  • Centre commercial Créteil Soleil
    Créteil
  • Gratuit 0 EUR
McDonald’s présente ses métiers à Créteil-Soleil

Credit photo McDonaldsEquipier, barista, formateur, manager, directeur… McDonald’s organise une grande journée de présentation de ses métiers dans 100 restaurants de France ce vendredi 10 avril.

Dans le Val-de-Marne, c’est le restaurant de  Créteil Soleil qui ouvrira ses portes pour présenter le quotidien de ses professionnels à partir de 14h30. Les visiteurs pourront échanger avec les salariés de la chaîne et des parcours de carrière possible.

Objectif : susciter des vocations. En 2015, McDonald’s prévoit de recruter plus de 40 000 salariés représentant 2 500 emplois en France, indique la firme américaine qui possède 1340 restaurants en France et y sert 2 millions de repas par jour. Les principaux postes à pourvoir (80%) concernent le métier d’équipier (préparation des produits et entretien du site). Un poste occupé par des jeunes âgés en moyenne de 22 ans.

Pour choisir son horaire de rencontre, inscriptions en ligne ici.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Aucun commentaire pour McDonald’s présente ses métiers à Créteil-Soleil

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.