Michel Lecocq, médecin à Saint-Maur-des-Fossés, mènera la campagne de l’UPR (Union populaire républicaine) dans le Val-de-Marne à l’occasion des régionales en Ile-de-France.
Agé de 59 ans, Michel Lecocq n’a jamais milité dans aucun parti politique avant d’intégrer l’UPR, parti de François Asselineau, en novembre 2012, après avoir découvert le mouvement à l’occasion des élections présidentielles. Un profil de novice en politique qui se retrouve dans le reste de la liste. Suivent Marie Dago, architecte de Chennevières-sur-Marne, Gilles Périn, délégué départemental UPR et directeur de campagne UPR IDF de Limeil-Brévannes, Laurence Olivier, à Saint-Maur-des-Fossés.
Voir la liste des 25 colistiers UPR dans le Val-de-Marne
Principales propositions pour l’Ile-de-France : “préserver le service public, éviter la privatisation des TER, récupérer la gestion de l’eau dans les communes, rénover le logement social… “, cite la tête de liste qui revendique un positionnement au-delà de la droite et de la gauche, qui défend les acquis sociaux issus du Conseil national de la résistance.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.