Élections | Val-de-Marne | 05/11/2015
Réagir Par

Michel Lecocq mène la liste UPR en Val-de-Marne

Michel Lecocq mène la liste UPR en Val-de-Marne

Michel Lecocq, médecin à Saint-Maur-des-Fossés, mènera la campagne de l’UPR (Union populaire républicaine)  dans le Val-de-Marne à l’occasion des régionales en Ile-de-France.

Agé de 59 ans, Michel Lecocq n’a jamais milité dans aucun parti politique avant d’intégrer l’UPR, parti de François Asselineau, en novembre 2012, après avoir découvert le mouvement  à l’occasion des élections présidentielles. Un profil de novice en politique qui se retrouve dans le reste de la liste. Suivent Marie Dago, architecte de Chennevières-sur-Marne, Gilles Périn, délégué départemental UPR et directeur de campagne UPR IDF de Limeil-Brévannes, Laurence Olivier, à Saint-Maur-des-Fossés.

Voir la liste des 25 colistiers UPR dans le Val-de-Marne

Principales propositions pour l’Ile-de-France : « préserver le service public,  éviter la privatisation des TER, récupérer la gestion de l’eau dans les communes, rénover le logement social… « , cite la tête de liste qui revendique un positionnement au-delà de la droite et de la gauche, qui défend les acquis sociaux issus du Conseil national de la résistance.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi