Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Choisy-le-Roi | 16/02/2015
Réagir Par

Moustapha Thiam et Elise Lyfoung candidats Nous citoyens à Choisy-le-Roi

Moustapha Thiam et Elise Lyfoung candidats Nous citoyens à Choisy-le-Roi

Moustapha Thiam Elise LyfoungMoustapha Thiam, ancien colistier à Choisy-le-Roi d’Ali Id Elouali (EELV), puis de sa liste fusionnée avec celle Didier Guillaume (PCF) au second tour, avant de démissionner de la majorité municipale courant octobre car

il estimait ne pas pouvoir remplir la mission qui lui avait été confiée auprès de la jeunesse, se présente aux élections départementales 2015 dans le canton de Choisy-le-Roi / Villeneuve-Saint-Georges avec Elise Lyfoung, chef de projet choisyenne qui était également colistière d’Ali Id Elouali mais ne souhaitait pas la fusion avec le PCF.

Les deux candidats titulaires partent sous les couleurs de Nous Citoyens, mouvement d’initiative citoyenne de centre droit présidé par Jean-Marie Cavada, récemment structuré dans le Val de Marne et qui y avait déjà investi deux quartets à Saint-Maur-des-Fossés et Charenton-le-Pont – Joinville-le-Pont Saint-Maurice.

« Nous en avons assez des promesses de démocratie participative non tenues à Choisy-le-Roi comme à Villeneuve-Saint-Georges et souhaitons qu’elle soit réellement mise en pratique« , motive Moustapha Thiam.

Les suppléants sont Sofiane Djenane, formateur jeunesse, et Elisa Dominguez, étudiante  impliquée au niveau associatif.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
8 commentaires pour Moustapha Thiam et Elise Lyfoung candidats Nous citoyens à Choisy-le-Roi
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi