Moustapha Thiam, ancien colistier à Choisy-le-Roi d’Ali Id Elouali (EELV), puis de sa liste fusionnée avec celle Didier Guillaume (PCF) au second tour, avant de démissionner de la majorité municipale courant octobre car
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Ecologie à CHOISY ……….Je réve !
Notre ville est sale,grise,urbanisée à outrances,avec,tous les matins ou presque,les poubelles dévastées par les ROMS ;
Incivilités quotidiennes……..La dalle,dés le soir tombé,aux mains des dealers ……Des immeubles récents déjà impactés par une faune de fumeurs de joints ……..Des espaces verts ,en bord de seine,jonchés de bouteilles,de canettes,de boites de pizza ou kebbab……………..
Nos écolos ont un sacré boulot a effectuer et je crains fort que les cocos ,plus soucieux de flatter l’électorat des assistés de tout ordre,délaisse,une fois de plus,notre cadre de vie.
L’article omet de mentionner que Moustapha Thiam siège désormais dans l’opposition. La présence de Moustapha Thiam aux élections est surtout un signe de division de la droite puisque M. Panetta n’a pas réussit à convaincre sa dernière recrue de soutenir sa candidature aux departementales.
Pour la majorité municipale, EELV, PS et FdG se présentaient déjà de manière séparée aux dernières élections, rien de nouveau.
Quant à la politique municipale, nous n’avons mas attendu l’arrivée d’EELV pour nous préoccuper d’écologie. Le plat bio dans les cantines, le développement des énergies renouvelables et surtout l’Agenda 21 remontent à avant l’arrivée d’EELV dans la majorité municipale.
N’allons pas trop vite en besogne !
Mr ALI EL ELOUALI ,comme trop souvent les écologistes,à de bonne foi,cru que les cocos lui donneraient un peu plus de libertés d’expression et d’action …………..
Peut on le blamer ?
Paroles,paroles,paroles,c’est toujours le même refrain avec nos amis du Front ……….de Gauche !
Derriére les amis de MERLUCHON , pardonnez MELANCHON vous serez TOUJOURS des couillons.
La seule ECOLOGIE que connaissent nos ” Camarades ” c’est l’écologie SOCIALE ou les mots ” AIDES et ASSISTANAT ” ont depuis longtemps remplacés ” VERDURE et CADRE de VIE “
Bonjour, je pense que Mr ali id elouali aurait du démissionner mais malheureusement, c est un opportuniste, un vendu.
Beaucoup sont déçus de son attitude
A votre avis, pourquoi il ne se présente pas au cantonales ?
Il a peur du rejet
Bigre ! Suis d’accord avec FRODDO !
Dés les élections municipales entérinées les failles ont commencées à se faire jour au milieu des ” SOLIDAIRES “.
Ali le vert est souvent ROUGE de colére voyant que ces alliés communistes font la sourde oreille et le traitent comme un sous fifre………….
Mr THIAM a eu,lui,une vision de réalisme en quittant ce panier de crabes ,ce monde sans fin.
Mais seul ce sera difficile d’exister !
En effet, la majorité se fissure entre des verts insatisfaits, un PS qui commence à montrer ses dents et un PCF a tendance dictatoriale. Il ne reste plus qu’à attendre l’explosion et peut être voir surgir un nouveau visage, une nouvelle équipe solidaire.
Quand je pense au slogan “passionnément solidaires”, cela me fait rire. On aurait pu dire “passionnément solitaires” ou encore “passionnément dictateur”…
En tout cas, bon courage à ceux qui ont ouverts les yeux!!
Pour avoir dialogué avec certains élus VERTS il semblerait que la municipalité PC de choisy ne tienne pas ses promesses et ne laisse que peu d’initiative à ces alliés encombrants.
L’écologie n’a jamais été le cheval de bataille des communes ” rouges ” ou , seul , le social et les aides ,ont droit de cité.
Certes les belles paroles d’entre tours d’élections municipales et l’attribution de postes municipaux avaient donné l’espoir à des naifs qui souhaitaient une autre politique de la ville.
Mais,une fois en place ………chassez le naturel il revient au galop !
Dommage pour des VERTS trop tendres et crédules qui ont vite appris à leurs dépends ce qu’était une mairie communiste.
C ‘est le naufrage de l’union dans la majorité municipale de Choisy ! Dans cette élection en plus du maire. sortant, 4 de ses anciens co -listiers (es) lors des derniéres élections municipales se présentent!!!! donc contre lui et les plus nombreux sont les VERTS . seraient t ils insatisfaits? Pourtant les places atttibuées et les indemnites n’ont pas manqué
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.