Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Chennevières-sur-Marne | 17/05/2015
Réagir Par

Municipale partielle : 165 candidats prêts à s’investir pour Chennevières

Municipale partielle : 165 candidats prêts à s’investir pour Chennevières
Publicité

Mairie de ChennevièresSur les 165 colistiers présents aux élections municipales de Chennevières-sur-Marne ces 31 mai et 2015, une majorité figurait déjà sur une liste en 2014. 

Rien d’étonnant puisque 4 des 5 têtes de liste concourraient déjà : Jean-Pierre Barnaud, élu en mars 2014, (à l’époque avec l’investiture Modem et cette fois la triple investiture UMP-UDI-Modem), Jean Djébara (liste sans étiquette soutenue par le PS), Alain Audhéon, à l’époque avec la seule investiture Front de Gauche et désormais la double investiture FG – EELV et Bernard Haemmerlé, maire sortant battu en mars 2014 , qui  disposait de l’investiture UMP dont il ne peut cette fois se revendiquer. La seule nouvelle tête de liste, Claire Lemeunier, figurait sur la liste de Jean-Pierre Barnaud qui a volé en éclat après le 1er tour pour se recomposer avec celle de Dany Grouzelle, à l’époque dissident UMP. La partie de la liste de premier tour de JP Barnaud qui ne souhaitait pas fusionner se retrouve sur la liste de Claire Lemeunier. Candidat au 1er tour de 2014 avant de fusionner au 2e avec JP Barnaud, Dany Grouzelle part cette fois directement avec ce dernier.

Pour rappel du contexte, de nouvelles élections municipales  se tiennent à Chennevières-sur-Marne les 31 mai et 7 juin 2015 prochain suite à l’annulation de l’élection du maire Modem Jean-Pierre Barnaud, confirmée en février par le Conseil d’Etat, en raison de l’inscription sans leur accord de colistiers du premier tour sur une liste fusionnée avec Dany Grouzelle.

Détail des listes :
Alain Audhéon (FG – EELV),
Jean-Pierre Barnaud (UMP-UDI-Modem)
,
Jean Djébara (sans étiquette soutenue par le PS),
Bernard Haemmerlé (sans étiquette),
Claire Lemeunier (Sans étiquette).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

31 commentaires pour Municipale partielle : 165 candidats prêts à s’investir pour Chennevières
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi