Politique locale | | 07/05/2015
Réagir Par

Municipales Chennevières : Jean-Pierre Barnaud investi Modem, UMP et UDI

Municipales Chennevières : Jean-Pierre Barnaud investi Modem,  UMP et  UDI

Jean-Pierre BarnaudJean-Pierre Barnaud (Modem) aura bien aussi l’investiture de l’UMP et de l’UDI aux municipales partielles de Chennevières ces 31 mai et 7 juin, ont confirmé les présidents départementaux des deux partis.

Jean-Pierre Barnaud avait été élu maire de la ville en mars 2014 avant que l’élection municipale ne soit définitivement annulée en février 2015 en raison de l’inscription sur sa liste de second tour, fusionnée avec l’UMP dissident Dany Grouzelle, de plusieurs colistiers de premier tour qui ne souhaitaient pas en faire partie.

L’ex-maire bénéficiera donc cette fois des trois étiquettes Modem, UDI et UMP, comme lors des départementales de mars 2015 lors desquelles l’ancien conseiller général, qui se présentait en binôme avec Isilda de Amroin, a néanmoins perdu son siège, battu dans le nouveau canton de Champigny-Chennevières par Alain Audhéon et Marie Kennedy (PCF). En mars 2014, Jean-Pierre Barnaud avait présenté au premier tour une liste plurielle essentiellement issue de la société civile, avant de s’allier au second tour avec le dissident UMP Dany Grouzelle.

La nouvelle liste que devrait présenter Jean-Pierre Barnaud sera renforcée en membres de l’UMP par rapport au second tour de mars 2014 précise l’UMP 94.

Face à Jean-Pierre Barnaud, Claire Lemeunier, son ex-colistière de 1er tour aux municipales de mars 2014, présentera une liste non partisane, Alain Audhéon présentera une liste PCF, Jean Djébara une liste PS et l’ancien maire UMP Bernard Haemmerlé devrait se retrouver en candidat divers droite, comme aux départementales de 2015.

Les candidats ont jusqu’au mardi 12 mai 18 heures pour déposer leur liste. Les élections se tiendront les 31 mai et 7 juin.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
17 commentaires pour Municipales Chennevières : Jean-Pierre Barnaud investi Modem, UMP et UDI
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi