Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Fontenay-sous-Bois | 02/02/2015
Réagir Par

Murielle Michon et Christophe Mathieu candidats à Fontenay-Vincennes

Murielle Michon et Christophe Mathieu candidats à Fontenay-Vincennes
Publicité

Murielle Michon Christophe MathieuC’est désormais officiel, Murielle Michon, présidente de l’Association l’Appel pour Fontenay et tête de liste sans étiquette (Ex-PS) aux municipales de 2014 à Fontenay-sous-Bois, qui avait obtenu 8,23% des voix au premier tour, sera candidate aux élections départementales des 22 et 29 mars 2015 en binôme avec Christophe Mathieu, président du MoDem de Fontenay-sous-Bois,

déjà présent aux côtés de l’Appel pour Fontenay lors des dernières élections municipales. Le Modem du Val de Marne soutient en revanche les candidats UMP et UDI Brigitte Chambre-Martin et Gildas Lecoq. Les suppléants sont Christine Lebon, présidente de Fontenay Ecologie, et Pascal Grangereau, du Rassemblement Citoyen de Corinne Lepage.

« Cette candidature de « l’Union Citoyenne » s’inscrit dans la continuité et en cohérence avec les démarches initiées lors des dernières élections municipales tant à Fontenay-sous-Bois qu’à Vincennes », indique Murielle Michon. Le quartet bénéficiera en effet également du soutien de « Osons Vincennes », liste sans étiquette menée par l’ex Modem François De Landes, qui avait obtenu plus de 8% des suffrages aux municipales de Vincennes. « Elle pourra aussi compter sur le Front Démocrate Ecologique et Social, mouvement récemment créé par Jean-Luc Benhamias et dont le représentant à Vincennes est Francis Pont », précise la candidate.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
10 commentaires pour Murielle Michon et Christophe Mathieu candidats à Fontenay-Vincennes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi