Myriam El Khomri, secrétaire d’Etat à la Politique de la ville, sera à Ivry-sur-Seine ce lundi 16 mars pour venir encourager les candidats PS – MRC – MdP aux élections départementales, Sigrid Baillon et Simon Devoucoux,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
“Curieux” choix, venir soutenir un candidat PS dans ce canton.
Le seul du département à être asssuré d’être à gauche lors de ses élections.
Et comme toujours le PS se donne beaucoup de mal, dépense beaucoup d’énergie pour battre le PCF.
On va finir par croire que c’est là leur principal objectif….
La droite se frotte encore les mains
Troublante ressemblance entre une militante présente sur le site du PS ivryen et une candidate remplaçante d’une liste concurrente!
Et leurs candidats n’y sont pas; juste les remplaçants
Quant au choix de la Secrétaire à la politique de la Ville pour une réunion d’encouragement pour les Départementales, les électeurs auront compris que l’objectif du PS local est plus lointain que le 22 mars et reste uniquement les municipales.
Enfin, il nous font rester jeune en se considérant comme des poil à gratter.
Mais côté grattage, la FRANCAISE DES JEUX offre de meilleures perspectives de gain.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.