Nouvelle candidature à Vitry-sur-Seine. Rached Tombari, administrateur de l’OPH, président de l’association Les Maillons de la chaîne et colistier de Jacques Perreux aux municipales 2014, se présente cette fois contre lui,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Ce binôme a candidaté dans le canton 24 alors qu’il souhaitait selon ses déclarations (son premier tract) être candidat sur le canton 25 (qu’ils appellent “sud”).
C’est dire le sérieux de cette démarche… Comment élire des futurs conseillers généraux qui ne savent pas déposer une candidature aux élections ?
Salon votre autre article,
Rached Tombari et Nadia Zidane sont candidats sur l’autre canton de Vitry. Qu’en est-il ?
Bonjour 94 Citoyens,
dans votre article vous écrivez : “un paysage déjà occupé au moins par Jacques Perreux et Laurence Dexavary pour EELV”.
Ces candidats ne sont pas EELV mais soutenus par La Fabrique, Vitry en Mieux, EELV, Parti de Gauche et Gauche Citoyenne.
Sur les 8 candidats de la campagne “AVEC VOUS, tout simplement”, titulaires et suppléants, des deux cantons de vitry, seul Jacques Perreux est de EELV. La très grande majorité des candidats sont non-encartés et se sont réunis autour d’une candidature citoyenne et d’union.
sans vouloir offenser les candidats, cette liste a tout de même quelque relent de “communautarisme”….doesn-it ! et en quoi dérangeraient-ils davantage la liste Perreux que les autres ?
Je souhaite savoir si la CLCV fait maintenant de la politique ? Dans ce cas, cela pose des problèmes d’indépendance de cette association….
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.