Membre de la majorité municipale avant de passer dans l’opposition puis de se présenter contre le député-maire LR Jacques Alain Bénisti aux municipales de 2014, Nadine Gouello vient de déposer plainte contre ce dernier pour discrimination en raison “d’opinions politiques”.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
J’été élue municipale durant de nombreuses années élue socialiste j’étais dans l’opposition municipale et Nadine Gouello était alors dans la majorité.
Durant cette période j’etais adhérente à la VSJ Plongée et malgré nos engagements politiques différents j’étais très proche de Patrick et Nadine GOUELLO qui sont devenus de VRAIS amis !!!
Ils étaient l’âme de ce club et si dévouaient de manières admirables sans compter leur temps.
Puis nous avons toutes les deux quitté nos familles politiques et étions donc élues “non inscrites”… Aussi quand lors de la dernière élections Nadine l’a demandé de me présenter à ses côtés aux municipales, je n’ai pas hésité un instant.
Ça à été une campagne dure car l’equipe municipale avec à sa tête “le monarque” nous a mené la vie dure et on fait subir à Patrick et Nadine GOUELLO des choses indignes d’elus et de représentants du peuple !!!!
Pour moi etre élue c’est etre aux services de ses concitoyens en favorisant la démocratie et la vie de la cité notamment via les associations de Loi 1901 qui sont censées etre indépendants mais qui à Villiers sont noyautées par des adhérents qui sont ” redevables” au Maire et qui ont pour certains perdu leur indépendance et leur libre arbitre !!!
Aujourd’hui j’ai quitté Villiers sans regret car en trois mandats Monsieur Benisti à détruit notre “village”.
Alors je dit “bon courage” à Nadine et Patrick GOUELLO et ils savent qu.ils peuvent compter sur moi mais également sur mes proches.
Je me suis battu au côtés de mr et Mme GOUELLO
Le député maire se croit au dessus des lois il est prêt à tout pour être le meilleur mais là pendant les elections municipales il a été odieux !!!
C’est un homme horrible j’ai moi météo été victime d’une agression au sein de mon travail alors que je tracté pour un autre partit.
Tout cela a bien sûr été classé sans suite !!!!
Mr et MME GOUELLO sont des personnes droite et appréciées
Ce qui à fort déplu à ce cher mr Benisti qui né supporte pas que l’on puisse apprécier d’autres personnes que lui
J’ai la ferme intention de soutenir Mr et Mme GOUELLO jusqu’au bout de leurs démarches pour qu’enfin justice soit faite!!!!
FINI LA DICTATURE!!!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.