Élections | Accueil Val de Marne (94) Villiers-sur-Marne | 27/10/2015
Réagir Par

Nadine Gouello rejoint Nicolas Dupont-Aignan pour les régionales Ile-de-France

Nadine Gouello rejoint Nicolas Dupont-Aignan pour les régionales Ile-de-France

Nadine Gouello, qui avait obtenu 8,69% des voix au premier tour des municipales de 2014 à Villiers-sur-Marne, annonce son ralliement à la liste DLF de Nicolas Dupont-Aignan, menée dans le Val-de-Marne par Christophe Maximilien.

Ancienne membre de la majorité municipale avant de passer dans l’opposition, Nadine Gouello s’était présentée sans étiquette en 2014. « Nicolas Dupont-Aignan est le seul candidat à soutenir les artisans, les commerçants, les agriculteurs, les médecins …tous les indépendants« , motive la commerçante, qui apprécie aussi les propositions de « gratuité des autoroutes qui contournent la région et relance des aménagements routiers pour débloquer les principaux points noirs de circulation,  la gratuité des parkings-relais aux abords des gares RER et
Transiliens pour les détenteurs du Pass Navigo… »

« Elle figurera dans les 10 premiers de la liste Val-de-Marne », confirme Christophe Maximilien, chef de file départemental. Le parti prévoit de dévoiler sa liste le mercredi 4 novembre.

A lire aussi : Elections régionales des 6 et 13 décembre mode d’emploi

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Nadine Gouello rejoint Nicolas Dupont-Aignan pour les régionales Ile-de-France
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi