Nadine Gouello, qui avait obtenu 8,69% des voix au premier tour des municipales de 2014 à Villiers-sur-Marne, annonce son ralliement à la liste DLF de Nicolas Dupont-Aignan, menée dans le Val-de-Marne par Christophe Maximilien.
Ancienne membre de la majorité municipale avant de passer dans l’opposition, Nadine Gouello s’était présentée sans étiquette en 2014. “Nicolas Dupont-Aignan est le seul candidat à soutenir les artisans, les commerçants, les agriculteurs, les médecins …tous les indépendants“, motive la commerçante, qui apprécie aussi les propositions de “gratuité des autoroutes qui contournent la région et relance des aménagements routiers pour débloquer les principaux points noirs de circulation, la gratuité des parkings-relais aux abords des gares RER et
Transiliens pour les détenteurs du Pass Navigo…”
“Elle figurera dans les 10 premiers de la liste Val-de-Marne”, confirme Christophe Maximilien, chef de file départemental. Le parti prévoit de dévoiler sa liste le mercredi 4 novembre.
A lire aussi : Elections régionales des 6 et 13 décembre mode d’emploi
En d’autres termes : Nicolas Dupont-Aignan est le seul candidat à l’accepter sur sa liste…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.