Nathalie Kosciusko-Morizet, vice-présidente de l’UMP, députée et président du groupe UMP au Conseil de Paris, Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI et député-maire de Drancy, Valérie Pécresse, présidente du groupe UMP au sein du Conseil régional et députée des Yvelines,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Ce qui est vraiment affreux, c’est le dénigrement continuel….
A force d’oublier le travail effectué par tous ceux qu’il est facile de critiquer, de chacun sur sa rive, et sans jamais songer à dire merci ; il est logique de se douter que la fonction politique ne peut plus être en mesure d’attirer la vocation de gens « normaux ».
Seuls les saints ou les bandits, sont en capacité d’accepter et d’affronter des coups et donner leur vie dans une cause. Au fond, il y aurait justice si critiqueurs n’avaient que les hommes aussi malsains qu’eux et qu’ils méritent…
Et pourtant, regardez bien, il est encore des gens droits et intègres qui ont le courage de se donner à être généreux. A 99,99% ils ont loin d’un salaire mirobolant et ne connaissent jamais les 35 heures…
Pour ma part je leur dis merci. Je dis, bien haut, merci à toutes celles et ceux qui osent oublier les imbéciles qui ne savent que faire du mal et oser se plaindre.
Regardez bien la foule de ceux qui scandent leurs droits et se défilent à vouloir servir. Si critique doit être osée, c’est celle de s’observer et de quitter le troupeau aveugle de ceux qui n’apportent rien au monde qui leur donne tant.
Sûre que le PCF peut nous donner des leçons de démocratie avec 70 ans de communisme a Champigny. Georges, avez-vous retrouvez un appartement au camarade Lepaon avec votre projet de 50% de logement sociaux dans la ville avec le déséquilibre financière que ça va crée ?
Monsieur Favier souhaite la retraite a 60 ans, donnons lui pour ces 65 ans.
Tiens, les traitres des valeurs de droite viennent soutenir un ex-maire invalidé par le Conseil d’Etat ? Ce n’est pas un meeting, c’est un dépotoir politique.
Afin de permettre l’alternance, venez nombreux montrer qu’il n’y à pas de victoire impossible quand il y a la volonté. ….
Ce sera possible surtout si Lagarde (UDI) refile ses méthodes à ses poulains, à savoir :
– menaces de mort
– vol
– agression sur les militants des autres formations
– copinage avec les caïds des cités
– cassage de matériels de campagne
– poste à la mairie pour les amis des “repris de justice” notoirement connus
etc…
Inutile de vous décrire comment Lagarde s’est taillé un fief sur mesure du coté du 93.
On ne compte plus les plaintes, les séjours à l’hosto, et les élections “biaisé”.
Peut-Être que Berrios (UMP) en profitera pour donner des conseils, on ne sait jamais, il s’y connait pour trahir son mentor et devenir kalif à la place du kalif.
Carrez nous expliquera comment esquiver le fisc…
Et NKM sera une très bonne conseillère en parachutage… après avoir fait longjumeau (91), puis tenter de se faire élire sur Paris… là voilà en vadrouille dans le 94.
Ses électeurs apprécieront, elle à visiblement du temps pour elle. Les dossiers à la mairie de Paris (14eme arrondissement) peuvent attendre…
Pathétique ce défilé de “politicards” loin des préocupations réels des val-de-marnais !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.