Sport | Villeneuve-Saint-Georges | 03/02/2015
Réagir Par

Nouvelle consultation de médecine du sport à l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges

Publicité

vue aerienne pfe 10Depuis le 8 janvier, le Centre hospitalier intercommunal de Villeneuve-Saint-Georges (CHIV) propose une consultation de médecine du sport tous les jeudis matin sur rendez-vous.

La consultation est assurée par le docteur Eric Meinadier, urgentiste au CHIV et médecin au CREPS (centre de ressources d’expertise et de performance sportive d’Île-de-France), auprès des jeunes sportifs de haut niveau.

La consultation est facturée au tarif minimum de 23 euros. Les épreuves d’efforts et les mesures sont réalisables le jeudi après-midi pour un tarif de 76 euros. Les consultations de médecine du sport ont pour objet la prise en charge de symptomatologie médicale ou traumatologique en rapport avec la pratique sportive ou la répétition de gestes réguliers (la pratique d’un instrument de musique par exemple). Plus d’informations sur les différentes consultations du CHIV sur le site Internet de l’hôpital.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi