Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Initiative | Vincennes | 05/10/2015
Réagir Par

Odysséa 2015 : 590 000 euros collectés pour l’Institut Gustave Roussy

Odysséa 2015 : 590 000 euros collectés pour l’Institut Gustave Roussy © Pierre Andre Pelaz
Publicité

Objectif atteint pour la course contre le cancer du sein Odysséa 2015. Ce dimanche 4 octobre, quelques 43 000 personnes se sont rassemblées devant le château de Vincennes,  en tee-shirt rose pour la bonne cause, pour courir ou marcher dans le bois. Alors que l’objectif était d’atteindre les 500 000 euros de bénéfice à reverser à l’Institut Gustave Roussy de Villejuif, 

odyssea 2015c’est un chèque de 590 000 euros que les organisatrices de la course ont remis au directeur de l’IGR, Alexander Eggermont, à l’issue de la manifestation.

Odyssea PA PelazDurant deux jours, l’ambiance était festive devant le château de Vincennes, entre la zumba solidaire de samedi après-midi et les courses du dimanche et les nombreux échauffements et animations sur le village de la course.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Cancer du sein, IGR, Institut Gustave Roussy, Odyssea, , Vincennes, Zumba
2 commentaires pour Odysséa 2015 : 590 000 euros collectés pour l’Institut Gustave Roussy
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi