Élections | Val-de-Marne | 30/03/2015
Réagir Par

Olivier Capitanio : « la droite est largement majoritaire en voix »

Olivier Capitanio :  « la droite est largement majoritaire en voix »

Olivier Capitanio« L’union UMP – UDI – Modem a fait près de 50% des voix et est largement en tête dans le Val de Marne. Nous avons vraiment perdu en raison du charcutage électoral », commente Olivier Capitanio, président du groupe UMP au sein du Conseil général, qui aurait pris la tête de l’exécutif en cas de victoire de la droite.

Et de se réjouir de ce score malgré la défaite, ainsi que des prises de  cantons par les nouveaux maires UMP de L’Haÿ et Limeil. « Ils ont confirmé leur succès aux municipales et ils marquent de manière importante leur territoire. Toutes les positions historiques de la droite sont confortées et, au sein de l’Assemblée départementale, nous gagnons plusieurs sièges », enchaîne le conseiller départemental et premier-adjoint au maire de Maisons-Alfort.

Au total, la droite passe en effet de 18 à 22 conseillers. Le groupe UMP et apparentés passe pour sa part de 14 à 19 membres. 3 élus centristes devraient former un groupe à part entière.

A lire également :

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Elections départementales 2015, , , UMP
15 commentaires pour Olivier Capitanio : « la droite est largement majoritaire en voix »
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi