Sécurité | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 12/06/2015
Réagir Par

Opération patrouille avec maîtres-chiens cité Maurice Thorez à Villejuif

Opération patrouille avec maîtres-chiens cité Maurice Thorez à Villejuif

Maurice ThorezLa mobilisation des habitants de la Cité Maurice Thorez de Villejuif, qui avaient organisé une pétition pour dénoncer les incivilités pourrissant le quotidien des habitants, a été entendue.

L’OPH de la ville va organiser ces vendredi 12 et samedi 13 juin des patrouilles avec des maîtres-chiens dans les paliers, les cages d’escaliers et les parties communes de deux immeubles situés 8 et 20 rue Georges-le-Bigot.

« Occupations des halls, incivilités, vandalisme… C’est le quotidien inacceptable de quelques Villejuifois, qui éprouvent un sentiment d’insécurité« , reconnaît le maire (LR) Franck Le Bohellec. « Il faut agir pour ces quartiers avant qu’ils ne deviennent une zone de non-droit », ajoute son adjoint à la tranquillité publique, Jorge Carvalho, dans un communiqué commun.

Et les élus de se féliciter d’un amendement déposé par Roger Karoutchi, sénateur LR des Hauts-de-Seine, et Luc Carvounas, sénateur PS du Val-de-Marne, en faveur du maintien de la gestion des Offices publics de l’habitat (OPH) à l’échelle communale, dans le cadre de la Métropole du Grand Paris et de la deuxième lecture du projet de loi NOTRe.

Voir reportage sur la mobilisation des habitants de la Cité Maurice Thorez

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Jorge Carvalho, pétition, , Vandalisme,
9 commentaires pour Opération patrouille avec maîtres-chiens cité Maurice Thorez à Villejuif
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi