Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Fontenay-sous-Bois | 23/01/2015
Réagir Par

Ouardia Sadoudi et Marc Brunet candidats EELV à Fontenay-sous-Bois

Ouardia Sadoudi et Marc Brunet candidats EELV à Fontenay-sous-Bois

Ouardia Sadoudi Marc BrunetEELV partira tout seul aux élections départementales à Fontenay-sous-Bois- Vincennes Est. Alors que le PS a désigné Laure Herbert et Nadia Boudraï-Mihoubi et le PCF Gilles Saint-Gal, conseiller sortant, et Sokona Niakhateils, EELV vient de confirmer les investitures de Ouardia Sadoudi et Marc Brunet comme candidats titulaires.

Les suppléants sont Muriel Hauchemaille (Vincennes) et Pierre Viénot.

«Le Val-de-Marne est très en retard par rapport aux autres départements pour améliorer la qualité de l’air ou protéger les milieux naturels. Nous voulons remettre les questions écologiques et la protection de notre environnement au coeur des politiques du département», motive Marc Brunet. «Nous voulons améliorer et renforcer les politiques de solidarité et de lutte contre les discriminations pour un département inclusif et égalitaire pour tous», poursuit Ouardia Sadoudi, à l’initiative de l’association locale Humaniste organisation pour la mixité et l’égalité (Home).

Voeux EELV Fontenay le 31 janvier

La section EELV Fontenay présentera ses voeux lors d’une soirée Cabaret vert le 31 janvier prochain au foyer Ambroise Croizat, 64 rue Jules Ferry, à partir de 19h30.

A droite, UMP et UDI ont fait alliance avec le binôme Gildas Lecoq (UDI), Brigitte Chambre-Martin (UMP) déjà candidats aux municipales. Soutenus par le Modem 94, ils ne le sont pas par le Modem de Fontenay qui devrait constituer une candidature aux côtés de Murielle Michon (Ex-PS) comme aux précédentes municipales.

6 listes en prévision

A ces 5 listes devrait logiquement s’ajouter le Front National s’il est présent dans tous les cantons.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
2 commentaires pour Ouardia Sadoudi et Marc Brunet candidats EELV à Fontenay-sous-Bois
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi