Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Entreprendre | Grand Paris | 20/10/2015
Réagir Par

Palmes du e-commerce : appel à candidatures

Télécharger dans votre calendrier
  • Palmes du e-commerce : appel à candidatures
  • Inscriptions jusqu'au 2 novembre
  • Région parisienne
    Grand Paris
  • Gratuit 0 EUR
Palmes du e-commerce : appel à candidatures © Romolo Tavani Fotolia
Publicité

Vous avez un projet original de e-commerce, lancé ou en cours? L’Echangeur PME Paris Ile-de-France, espace de formation des technologies numériques de la Chambre de commerce, lance sa septième édition des Palmes du e-commerce, un concours national qui récompense les meilleurs projets et permet d’accélérer leur développement grâce à un accompagnement professionnel.

Le concours est ouvert aux entreprises souhaitant se développer grâce à de nouveaux projets digitaux, ainsi qu’aux entrepreneurs et commerçants ayant un projet avancé de e-commerce.
Les critères de sélection sont la créativité, l’originalité, le caractère innovant et la faisabilité du projet. 8 prix thématiques seront décernés : tourisme et culture ; économie circulaire et collaborative ; transition énergétique ; mode et design ; gastronomie ; bien être – santé et cosmétique ; B to B – industrie 4.0 ; ville intelligente et connectée (smart city). A ces derniers s’ajoutera une Palme d’or remise au lauréat « coup de coeur » du jury, sans distinction de catégorie.
Le jury est composé de représentants de la CCI Paris Ile-de-France, des partenaires du concours et de Laura Tenoudji, journaliste et marraine des Palmes du e-commerce depuis 2011.

Les prix, d’une valeur totale de près de 150 000 euros, seront remis sous la forme de prestations offertes par les partenaires du concours : solutions e-marketing, recherche de financement, mentorat, conseil, accompagnement ou formation. Ils seront adaptés aux besoins de chaque lauréat. L’entreprise qui remportera la Palme d’or sera accompagnée dans sa stratégie e-marketing par l’agence Ciblo (conquête et fidélisation des clients, référencement naturel, gestion des liens sponsorisés, newslettering sur mesure, etc.), prix d’une valeur de 30 000€.

La remise des prix aura lieu le mercredi 16 décembre 2015, à 18h30, à la CCI Paris Ile-de-France.
Pour participer, envoyer sa candidature avant le lundi 2 novembre minuit. Informations et inscription en ligne.
Renseignements : Arnault Chatel, conseiller numérique à la CCI Val-de-Marne , au 01 49 56 57 11 ou par mail à achatel@cci-paris-idf.fr

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags CCI du Val de Marne, Entrepreneurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi