Élections | | 25/03/2015
Réagir Par

Pas de ni-ni à Saint-Maur 2, PS et PCF appellent à voter pour l’UMP

Pas de ni-ni à Saint-Maur 2,  PS et PCF appellent à voter pour l’UMP

Segui AmslerEliminés au premier tour, les candidats PS  des deux cantons de Saint-Maur-des-Fossés (1 et 2), ont donné leurs consignes de vote. Dans le canton de Saint-Maur  2, qui comprend une partie de Saint-Maur mais aussi Ormesson-sur-Marne, Sucy-en-Brie et Bonneuil-sur-Marne, 

et qui verra s’affronter dimanche 29 mars un binôme UMP, Marie-Christine Ségui, maire d’Ormesson, et Jean-Daniel Amsler, maire-adjoint de Sucy-en-Brie (photo), contre Valérie Gervois et Alexandre Pallares du FN, les candidats PS appellent à “faire barrage au FN”, c’est -à-dire à voter UMP.

Maire PCF de Bonneuil-sur-Marne et conseiller général sortant, Patrick Douet, sorti également dès le premier tour bien qu’ayant dépassé les 50% dans sa ville, appelle aussi à voter pour les candidats UMP.

“Les masques tombent ! Marie-Christine Ségui et Jean-Daniel Amsler doivent
donc être considérés comme ce qu’ils sont désormais : les candidats officiels des
socialistes et des communistes !” réagit pour sa part Alexandre Pallares, candidat FN.

Dans le canton de Saint-Maur 1, partie principale de Saint-Maur, où seront en concurrence deux binômes de droite : les candidats UMP de la majorité municipale, Jean-François Le Helloco  et Laurence Coulon d’un côté, le dissident UMP Jacques Leroy (actuellement suspendu du parti) déjà dans l’opposition municipale, et Anne Auvrignon (Nous Citoyens) d’autre part, le PS appelle à voter blanc.

Pour rappel, Elisabeth Bouffard-Savary et Lucas Eldin étaient candidats PS dans le canton Saint-Maur 1 et Christine Moreaux et Smaïn Oussedik, candidats PS-PRG dans le canton 2.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
19 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant