Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Gouvernance | Val-de-Marne | 04/05/2015
Réagir Par

Pascal Savoldelli élu président de Sadev 94

Pascal Savoldelli élu président de Sadev 94

Pascal SavoldelliVice-président PCF du Conseil départemental du Val-de-Marne, Pascal Savoldelli, 54 ans, vient de prendre la présidence de la Sadev 94, société d’aménagement du département,  à l’issue du conseil d’administration du jeudi 30 avril, prenant la succession de Laurent Garnier qui ne se représentait pas.

Suite aux élections départementales de mars, le Conseil départemental du Val-de-Marne avait désigné le 16 avril dernier ses six nouveaux représentants au conseil d’administration de Sadev 94 à savoir : Nathalie Dinner (PCF),  Jean-Daniel Amsler (UMP), Pierre Garzon (PCF), Abraham Johnson (PS), Pascal Savoldelli (PCF) et Metin Yavuz (UMP).

S’adapter à la métropole du Grand Paris

Après avoir salué l’action de son prédécesseur, Pascal Savoldelli a posé comme nouveau défi à relever l’adaptation aux  “mutations qui vont traverser les territoires dans les mois et les années à venir, en matière de développement économique, d’emplois, de logements et de transports avec la mise en place de la Métropole du Grand Paris et l’arrivée du Grand Paris Express.

Depuis près de 30 ans, Sadev 94 agit comme aménageur du département. La société dirigée par Jean-Pierre Nourrisson, intervient notamment dans la prospective territoriale, le pilotage d’études urbaines, la réalisation de schémas d’aménagement, la construction de logements, de bureaux, de bâtiments d’activités et d’équipements publics.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
8 commentaires pour Pascal Savoldelli élu président de Sadev 94
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi