Patrick Douet, maire PCF de Bonneuil-sur-Marne, a annoncé son cancer lors du Conseil municipal de la ville, ce jeudi 19 février.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bon rétablissement , pense à toi, bat toi pour toi comme tu sais le faire pour les autres. Pensons bien à toi
A toi mon Grand Frère Bien aimé
Je suis désolée et attristée d’apprendre ce maudit cancer.
Je viens d’aller me renseigner sur cela, apparemment il y a beaucoup de résultat prouvant la bonne guérison de celui-ci et je veux y croire au plus profond de mon être ….
J’ai également lu, que parfois ils ont recours à la greffe de moelle osseuse, et bien je serais honorée et fière si ta petite sœur pouvait être ce donneur ……
Je veux rester positive, et surtout je sais que toi aussi.
Ce n’est qu’un combat de plus, toi qui as toujours su te battre pour les autres, aujourd’hui bat toi pour toi, et nous tous avec toi …..
Je t’aime mon Grand Frère, et sache que je serais près de toi dans ce combat ……..
Bravo petite sœur, message très émouvant et tout à votre honneur…
Le cancer est horrible mais il faut le prendre tel un combat et se battre jusqu’au bout sans jamais laisser tomber…
Que le bon dieu soit avec vous Inchallah…
je te souhaite beaucoup de courage et un prompt rétablissement je sais que tu sauras relevé de défit que la vie t’impose.
mon cher Patrick tu peux compter sur tes camarades pour t’aider dans l’épreuve le jour où ton moral ne serait pas au beau fixe
fraternellement
La maladie, les malheurs de la vie frappent sans distinction.
Peu importe vos appartenances politiques, religieuse ou philosophique.
Bon courage à un homme qui combat contre la maladie.
J’ai envie de dire, un combat de plus pour un communiste qui à un “bilan globalement positif” (humour) à la tête de “sa” commune.
Pour Vikingkong : “les cons ça ose tout, c’est même à ca qu’on les reconnait”
-> on vous à reconnu mon grand 🙂
vikingkong, vous êtes odieux sans aucun respect. vous avez c’est sur un soucis au niveau de l’ hygiène mentale
Les communistes ont de gros problèmes de santé ces derniers temps. Entre Ivry sur seine, Vitry sur Seine et Bonneuil sur Marne, ça n’arrête pas. Peut-être un soucis au niveau de l’hygiène de vie !
C pas la connerie qui t’étouffe, si le cancer touchait que les cocos il y à longtemps qu’on serait au pouvoir! Lol
Et question hygiène lave toi bien la bouche au savon avant que je vienne te tousser dessus !
Cela vous fait plaisir on dirait cher monsieur……
On ne ris jamais du malheur des autres
Et moi je vous répond aller vous laver votre sale bouche pour rester polis, car pour l’instant celui qui est Infecté par les microbes, c’est bien vous avec votre commentaire indécent ……
Je ne m’éterniserais pas plus auprès
d’un sale type …..
Alors la je n’ai jamais vu un commentaire aussi peu intelligent. Malgré tout, Je ne souhaite pas que cela vous arrive un jour. Bien que moins de bêtise humaine ne ferait pas de mal.
Pauvre vickingcon, vous devez avoir une bien triste vie pour vous exprimer à tort et à travers sur tous les sujets et à chaque fois en faisant preuve d’ une étroitesse d’esprit voire d’arguments au raz des pâquerettes…
Prompt rétablissement monsieur douet.
Bien que ne résidant pas à Bonneuil et ne partageant pas vos convictions je vous souhaite un prompt rétablissement .
Il faut s accrocher et être accompagne par un excellent cancérologue ! On n en guéri jamais mais il faut être surveille en permanence. Depuis 18 ans , je vis avec mon lymphome, je suis actuellement en CHIMIO + immunothérapie et j espère etre reparti pour longtemps ? Bon courage.
Oh non ! Il y a une malédiction sur la délégation santé ma parole…. De tout cœur avec toi dans cette épreuve de la vie qui renforce notre humanisme et l’amour de la vie….
De tout cœur avec toi, ex chef !!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.