Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Bonneuil-sur-Marne | 22/02/2015
Réagir Par

Patrick Douet annonce son cancer mais poursuit sa campagne

Patrick Douet annonce son cancer mais poursuit sa campagne
Publicité

Patrick-Douet-Maire-de-Bonneuil-sur-MarnePatrick Douet, maire PCF de Bonneuil-sur-Marne, a annoncé son cancer lors du Conseil municipal de la ville, ce jeudi 19 février.

Un lymphome qui n’empêche pas l’élu de mener actuellement campagne pour sa propre succession aux élections départementales de mars 2015, en binôme avec Michelin Gervelas dans le canton de Saint-Maur 2, qui comprend une partie de Saint-Maur, Sucy-en-Brie, Ormesson-sur-Marne et Bonneuil-sur-Marne, et de poursuivre ses activités à la mairie.

Ci-dessous la déclaration de Patrick Douet :
« Je suis actuellement en soins pour une affection du système lymphatique. Ils vont durer quelques mois et seront pour l’essentiel prodigués à domicile. Ils vont nécessiter, certaines semaines, que je me prémunisse contre les risques de rencontres avec des personnes susceptibles, surtout en ces temps hivernaux, d’être porteuses de maladies contagieuses qui viendraient gêner le traitement.
J’accomplis donc mes fonctions de maire pour partie à mon domicile, en relation étroite bien sûr, avec l’équipe municipale et la direction des services. Je conduis tous les grands dossiers municipaux en lien quotidien avec mon cabinet et le premier adjoint Denis Öztorun, qui a toute ma confiance pour suivre les affaires courantes et me représenter à ma demande chaque fois que la situation l’exige.
Nous créons ainsi toutes les conditions pour que dans le courant du printemps je puisse redevenir complètement présent dans toutes les réunions et initiatives auxquelles mes fonctions m’amènent à participer habituellement, notamment toutes celles qui me permettent, avec plaisir, de rencontrer les Bonneuilloises et les Bonneuillois. »

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

15 commentaires pour Patrick Douet annonce son cancer mais poursuit sa campagne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi