Laurent Garnier, Flume, Nina Kraviz, Loco Dice et autres Dixon embrasent le parc floral de Paris ces10 et 11 juillet, à l’occasion de la troisième édition de The Peacock Society.
Un nouveau rendez-vous électro qui va réjouir les fans mais pas tous les riverains du bois de Vincennes, dont certains avaient déjà mal vécu le Weather festival le mois dernier… Au point que Michel Herbillon, député-maire LR de Maisons-Alfort, a saisi le préfet de Police de Paris et à la maire de la capitale, Anne Hidalgo, “d’assurer la tranquillité publique et la quiétude des citoyens”, et “de prendre toutes les mesures adéquates pour préserver la tranquillité des riverains et éviter les nuisances sonores”.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Encore une fois alors que nous n’avons que peu de rpos et de traquilité nous allons subir les fastes d’une musique que nous ne voulons plus surtout si cela se fait dans le non respect des riverains…. Y EN A MARRE…. cela n’est plus supportbale
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.