La section PCF de Villejuif inaugure ce lundi 21 septembre son nouveau local, en présence de la tête de liste aux élections régionales Ile-de-France, Pierre Laurent.
La première permanence communiste de la ville avait vu le jour en 1964. Le rendez-vous a été donné à 18h30 au 21, rue Jean Jaurès.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Revoilà vikigkong qui sort de sa tanière avec son anticommuniste primaire il devait être en sommeil mais l’inauguration de notre section à dut l’empêcher de dormir les communistes de Villejuif son encore là pour hanté ces nuits il vas surement faire des cauchemar et ne plus arrivé à dormir encore la nuits il faut s’attendre encore à des commentaires d’un anti communistes viscéral.
Qu’il se rassure on vas lui hanté ces nuits
Les dinosaures ont décorés leur grotte ! cette politique n’est plus dans l’ère du temps.
Vont-ils parler de l’échec de la Gauche pour l’élection de Noisy-le-Grand ? Une élection où le front de Gauche a voulut se maintenir et se disait partenaire avec les Communistes, alors que les Communistes étaient alliés avec les Socialistes (ceux qui baissent les dotations des communes !!!!!). Très drôle, toute cette débandade…
un bonjour aux camarades de VILLEJUIF et des encouragements pour leurs activités sur cette Commune . Si ouvrir un local dans sa ville pour pouvoir exprimer et exposer ses opinions , pour recevoir en amitié autour d’un petit café celles et ceux qui souffrent pour mettre en place une relation entre élus et citoyens ce n’est plus dans l’ère du temps alors oui le PCF n’est pas dans cet air du temps !!! la Démocratie la Citoyenneté la Liberté l’égalité la Fraternité seront toujours pour nous dans l’air du temps
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.