Nomination | Val-de-Marne | 28/09/2015
Réagir Par

Pierre Marchand-Lacour remplace Thomas Michaud au cabinet du préfet du Val-de-Marne

Pierre Marchand-Lacour remplace Thomas Michaud au cabinet du préfet du Val-de-Marne

Cela fera trois ans en décembre que Thomas Michaud, anciennement procureur de la République, a quitté le Tribunal de Grand Instance de Moulins pour prendre la direction du cabinet du préfet du Val-de-Marne, Thierry Leleu. Le temps de traiter pas mal de dossiers et de se préparer à de nouveaux horizons. 

D’ici  la mi-octobre, c’est en Isère que l’actuel directeur de cabinet portera ses pas, nommé par décret sous-préfet de l’arrondissement de La Tour-du-Pin ce vendredi 25 septembre. “Au bout d’un certain temps, il est logique et naturel de changer de poste dans le corps préfectoral. Cela fait l’objet d’un échange avec le ministère, commente Thomas Michaud. Les sujets seront sans doute assez différents de ceux du Val-de-Marne avec davantage de développement économique et aménagement du territoire et moins de sécurité.”

C’est Pierre Marchand-Lacour, 60 ans, diplômé de l’ENA et précédemment directeur de cabinet de la préfecture de la Manche, après avoir été directeur des services de sécurité intérieure du préfet de Seine-Saint-Denis, qui a été nommé par un autre décret du 25 septembre.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Pierre Marchand-Lacour, préfet du Val de Marne
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Pierre Marchand-Lacour remplace Thomas Michaud au cabinet du préfet du Val-de-Marne
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi