En plein conflit sur la réorganisation du temps de travail au sein de l’AP-HP (Assistance publique des hôpitaux de Paris), l’intersyndicale de l’hôpital Henri Mondor organise un pique-nique
de protestation ce lundi 8 juin contre la fermeture du self vendredi dernier, qui faisait suite à l’organisation la veille de la gratuité des repas pendant une demi-heure par des personnels en colère contre le projet de réduction des RTT. Après avoir constaté les faits par huissier, la direction avait annoncé dans l’après-midi du jeudi que le self serait fermé le vendredi.
En réponse, l’intersyndicale Sud Santé, Cfdt, Cgt, FO, Unsa, organise un pique-nique géant à partir de 11h30 ce lundi 8 juin à partir de 11h30 sur la pelouse devant le centre de loisirs. “La direction interdit le pique-nique mais la pelouse est un lieu en « accès libre », nous verrons bien lundi comment la direction compte justifier l’interdiction à ce lieu où les agents ont l’habitude de prendre leurs pauses repas dès les premiers rayons de soleil”, préviennent les syndicats.
Une nouvelle manifestation est également prévue à Paris ce jeudi 11 juin contre la réorganisation du temps de travail.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.