Manifestation | | 15/04/2015
Réagir Par

Plan social aux Galeries Lafayette : manif CGT samedi à Belle Epine

Plan social aux Galeries Lafayette : manif CGT samedi à Belle Epine

Lafayette Belle  EpineAprès un premier rassemblement à l’entrepôt logistique de Bonneuil des Galeries Lafayette ce mardi 14 avril à 6 heures du matin, la CGT organise une manifestation devant le cinéma du centre commercial Belle Epine ce samedi 18 avril à 10h30 à Thiais pour protester contre

la fermeture programmée fin 2015 du grand magasin à Thiais et de son entrepôt val-de-marnais. Au Lafayette de Belle Epine, 127 salariés et 80 démonstrateurs sont concernés. Le site de Bonneuil emploie pour sa part 110 personnes.

“Le PSE menace les établissements de Thiais (127 salariés et 80 démonstrateurs pour 2015) Bézier (50 salariés et 30 à 40 démonstrateurs pour 2015) et Lille(151 salariés et 70 démonstrateurs en discussion) et dans un même temps la société annonce l’ouverture de plusieurs magasins dont celui des Champs-Elysées et de Doha au Qatar. Les profits sont en hausse. Les bénéfices également et pourtant beaucoup d’emplois sont menacés“, motive la fédération commerce, distribution et service CGT.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , , , ,
Aucun commentaire pour Plan social aux Galeries Lafayette : manif CGT samedi à Belle Epine
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi