Manifestation | Accueil Val de Marne (94) Thiais | 15/04/2015
Réagir Par

Plan social aux Galeries Lafayette : manif CGT samedi à Belle Epine

Plan social aux Galeries Lafayette : manif CGT samedi à Belle Epine

Lafayette Belle  EpineAprès un premier rassemblement à l’entrepôt logistique de Bonneuil des Galeries Lafayette ce mardi 14 avril à 6 heures du matin, la CGT organise une manifestation devant le cinéma du centre commercial Belle Epine ce samedi 18 avril à 10h30 à Thiais pour protester contre

la fermeture programmée fin 2015 du grand magasin à Thiais et de son entrepôt val-de-marnais. Au Lafayette de Belle Epine, 127 salariés et 80 démonstrateurs sont concernés. Le site de Bonneuil emploie pour sa part 110 personnes.

« Le PSE menace les établissements de Thiais (127 salariés et 80 démonstrateurs pour 2015) Bézier (50 salariés et 30 à 40 démonstrateurs pour 2015) et Lille(151 salariés et 70 démonstrateurs en discussion) et dans un même temps la société annonce l’ouverture de plusieurs magasins dont celui des Champs-Elysées et de Doha au Qatar. Les profits sont en hausse. Les bénéfices également et pourtant beaucoup d’emplois sont menacés« , motive la fédération commerce, distribution et service CGT.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans , avec comme tags , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi