Alors que la police a retrouvé dans un deux-pièces d’arrière cour d’un quartier résidentiel de Gentilly des papiers d’identité au nom d’Amedy Coulibaly, le tueur de l’Hyper Cacher de la Porte de Vincennes abattu vendredi 9 janvier par la police au terme de sa prise d’otage,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Ce jeune déjà délinquant a été reçu à l’Elysée en 2009 par le Président Sarkozy. Avec des représentants des entrepreneurs, lui représentait la banlieue qui avait réussi. A l’époque il travaillait. Sarkozy l’aurait présenté à la presse comme l’avenir de la banlieue. Bien sur, ils se sont serrés la mains très chaleureusement.
Voilà, une autre occasion de faire une enquête afin de savoir comment sont recrutés les représentants de la société, que la République porte en exemple.
Enquêtez, enquêtez, il en restera toujours quelques choses !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.