Santé | Accueil Val de Marne (94) Villiers-sur-Marne | 15/06/2015
Réagir Par

Portes ouvertes au Centre de rééducation fonctionnelle de Villiers-sur-Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Portes ouvertes au Centre de rééducation fonctionnelle de Villiers-sur-Marne
  • Mardi 16 juin 14h-18h
  • CRF DE VILLIERS-SUR-MARNE 6, rue Entroncamento
    Villiers-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Portes ouvertes au Centre de rééducation fonctionnelle de Villiers-sur-Marne
Publicité

USCBonneuil sensibilisation au handicap par le SPORT - Dec 2014Le Centre de rééducation fonctionnelle de Villiers-sur-Marne organise une après-midi portes ouvertes ce mardi 16 juin à partir de 14 heures. Au programme : ateliers handibasket avec des élèves du Collège des Prunais et présentation de l’établissement.

Le CRF accueille des patients enfants, adolescents et adultes dans le cadre d’une hospitalisation à temps plein ou en hôpital de jour. Le Centre est spécialisé en orthopédie, traumatologie, traumatologie du sport, neuro-orthopédie pédiatrique et dans les suites d’interventions chirurgicales.

Cette initiative se tient dans le cadre des rencontres avec le groupe SOS, dont dépend l’établissement, organisées tous les deux ans depuis 2003 pour faire découvrir les 350 établissements du groupe.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , , avec comme tags , Portes ouvertes,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi