Initiative | Le Perreux-sur-Marne | 09/04/2015
Réagir Par

Premier salon de la mini-entreprise-EPA en Val de Marne

Télécharger dans votre calendrier
  • Premier salon de la mini-entreprise-EPA en Val de Marne
  • Jeudi 9 avril de 15h à 17h
  • Centre des bords de Marne 2 rue de la Prairie
    Le Perreux-sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Premier salon de la mini-entreprise-EPA en Val de Marne
Publicité

Mini entreprises credit EPA FranceCréer son entreprise dès l'âge de 14 ans? C'est possible et certains ont franchi le pas, encouragés par l'association Entreprendre pour Apprendre Île-de-France. Il dévoileront leurs projets ce jeudi 9 avril 

au Centre des bords de Marne du Perreux de 15 à 17 heures, à l’occasion du premier salon de la mini-entreprise EPA en Val-de-Marne.

Née en 2006 l’association compte 160 mini-entreprises dans la région, dans le cadre d’un programme soutenu par l’Éducation nationale destiné à développer les compétences entrepreneuriales des élèves.

8 d’entre elles  présenteront leur projet devant un jury de professionnels, parmi les villes de Vincennes, Alfortville, Fontenay-sous-Bois, Choisy-le-Roi, Limeil-Brévannes, le Kremlin Bicêtre et Thiais. Une remise des prix se tiendra en fin de journée.

 

 

Voir ci-dessous la présentation des mini-entreprises par la fédération EPA France

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi