Consommation | Accueil Val de Marne (94) Créteil | 09/04/2015
Réagir Par

Primark va doubler de surface à Créteil Soleil

Primark va doubler de surface à Créteil Soleil

primark créteil soleil (15)Installé sur plus de 4 000 m2 à Créteil Soleil depuis  le mois de juin, date à laquelle son ouverture a suscité une véritable liesse chez les consommatrices, Primark devrait doubler sa surface pour constituer le plus grand magasin de la chaîne de mode irlandaise low-cost en France, 

et toujours le seul connecté à Paris via le métro. Cet agrandissement s’inscrirait dans le cadre de la future extension du centre, potentiellement d’ici à la fin 2016. L’information, révélée par le journal professionnel La Correspondance de l’Enseigne du 6 avril (n°1280).

Officiellement, le groupe Klépierre, propriétaire à 80% du centre commercial Créteil Soleil, confirme étudier à nouveau une extension du centre, alors que celle qui était initialement prévue pour s’ouvrir davantage vers la ville a été définitivement retoquée par le Conseil d’Etat fin 2014, voir notre information du 7 novembre. Mais aucune date n’est pour l’instant confirmée concernant un éventuel passage en CDAC, commission départementale d’aménagement commercial.

Pour les accros du shopping qui ont déferlé dès le premier jour d’ouverture dans la boutique de Créteil Soleil, cet agrandissement devrait être largement plébiscité.

A noter que le centre commercial cristolien compte déjà le plus grand Zara d’Ile de France depuis le mois de février 2015.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , , , , shopping
Un commentaire pour Primark va doubler de surface à Créteil Soleil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi