Alors que la conseillère générale sortante PS Brigitte Tironneau, qui a accédé à l’assemblée départementale en 2012 suite à l’élection à l’Assemblée nationale de Jean-Jacques Bridey dont elle était remplaçante, a décidé de se représenter en binôme avec le PCF Stéphane Coloneaux,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Décidément, le champion des cumulards du PS dans le val de Marne nous surprendra encore et toujours, le voilà aujourd’hui orchestrant l’exclusion d’une élue sincère et RESPONSABLE dont le seul tort est de vouloir rassembler à Gauche alors que son amie Sandrine Bernard, candidate aux dernières municipales à Ivry/Seine lui ayant soi-disant “désobéi” en refusant de rejoindre le PC au second tour et qui a massacré le PS local en terminant derrière l’UMP, Elle est toujours là!!!!Trajectoire personnelle vs intérêt Collectif, c’est toujours le même qui décide!!!
Voilà une démonstration pitoyable des querelles intestines du parti à la rose, où il est regrettable de constater que les vengeances personnelles et les questions d’égo prennent parfois (trop souvent !) le pas sur l’intérêt général – et ce n’est pas Mme Tironneau que je vise là. C’est une bonne élue, investie dans les missions que les citoyens lui ont confiées et dévouée. C’est, aussi, la seule susceptible de pouvoir éviter le plongeon total aux socialistes sur ce canton. Quel gâchis !
Exclure de son parti la seule candidate qui a une chance de rassembler les citoyens comme les militants de gauche sur ce canton… Non seulement les “chefs” de la fédé du PS font preuve de tyrannie, mais en plus passent pour des blaireaux !
Comment croire que Luc Carvounas “préfère la trajectoire personnelle à l’aventure collective” ! D’ailleurs, il va démissionner de ses mandats de sénateur et de maire, et autres cumuls, pour laisser la place aux suivants de liste, c’est dire…
Une fois de plus le despote Carvounas impose sa gouvernance. Refus de democratie et véritable rouleau compresseur cet homme, qui va finir droit dans le mur.
On constate la democratie et l’écoute chez les socialistes.
Tu fais çe que je dis, où tu dégages.
Seule la voix des PETITS chefs compte.
Tout à fait d’accord. Carvounas veux tout lui et ses petits copains de la FD 94. Ils se partagent les postes et se moquent des administrés, des carrièristes, des cumulards.
Tu n’es pas d’accord avec lui et hop ! direct la Commission des conflits.
J’ai des exemples…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.