C’est le 11 juin que les militants PS voteront pour leur secrétaire de section, ainsi que celui de la fédération départementale et son programme.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour,
Moins on parlera du FN, moins les gens feront attention à eux. Laissez les faire leur cuisine. Il faut etre un peu plus discret.
Alors M CARVOUAS se dégonfle, et envoi au casse pipe un ble des bleu, incroyable, mais le coq s’envole.
Si le PS été le seul responsable de la monté du FN dans ce cas pourquoi les autres partis politiques ne profitent pas du desamour on devrait avoir un EELV à 15 et PC à 20 dans le s intentions de votes
Même l’UMP n’en profite pas
@ Shaka :
Le PS gère tous les leviers (exception faites du Sénat depuis moins d’un an)…
Donc c’est bien l’échec de la Politique socialiste, mais de toute la gauche allant du PC, PRG en passant par les faux écolos d’EELV qui se paie.
L’UMP a su redonner confiance à un électorat, les résultats des dernières élections le prouvent largement.
Donc l’argumentaire, de détacher une personne spécialement contre le FN (surtout dans le Val de Marne, où nous ne sommes pas dans le Vaucluse), laisse perplexe.
Et comme je l’ai écrit, que Mr Kienzlen et sa camaraderie cherchent plutôt à comprendre pourquoi un électorat (souvent le leur d’hier au demeurant), aille voter FN ?
Là, serait un choix, une réflexion plus judicieuse… Politique de l’autruche encore une fois, y compris par un petit nouveau, qui en fait ne fera rien avancer, sauf à asseoir sa petite personne.
Vous êtes qui pour remettre en cause les compétences et le sens politique de ce jeune homme ?
@Shaka :
Des personnes lucides.
Quelles sont ses compétences ? A t-il déjà été ne serait-ce exercé un mandat électif ? Aussi minime soit-il ?
A t-il déjà été secrétaire de section ?
Pourquoi lui seul ait désigné comme candidat ?
On semble imposer facilement les choses au sein des instances fédérales du PS 94…
Enfin, annoncer vouloir “lutter” contre le FN est une chose, mais ne serait-il pas judicieux de commencer à se remettre en cause (je parle de la politique socialiste), car ce sont eux qui gèrent le Département (même si le PC est en tête du Conseil), la Région, l’Assemblée Nationale, Le Gouvernement, La Présidence…
Si le FN explose ses scores, c’est bien de la responsabilité des socialistes, donc LE PROBLEME est bien la politique de ce parti, et non pas de vouloir créer une riposte à ce parti…
Donc oui, je maintiens, même pas encore élu 1 er secrétaire que les idées de ce Monsieur, vont déjà aux antipodes de ce qu’attendent les citoyens, électeurs…
Rien, pas une bride d’un programme économique, social… Après je le conçois, cela reste le 1er fédéral de la camaraderie socialiste, et sans intérêt me concernant.
Amusez-vous bien au PS 94, et interrogez-vous sur les 7 années de mandature de Mr Carvounas.
Echec aux Départementales à imposer un 94 socialiste EELV.
Echec aux Municipales, avec la perte de plusieurs communes, et des scores dans d’autre communes fléchissant vers le bas comme JAMAIS !
GROS Couacs au sein de la Fédération 94 avec une fuite des adhérents, des scissions…
Les régionales ne s’annoncent guère mieux, à vouloir parachuter un élu du 91 sur le 94… Genre, ceux en place dans le 94, seraient si nuls que ce ca, afin de ne pas briguer la tête de liste ?
Ne parlons par de la politique Gouvernementale et Présidentielle, que M Kiezlen souhaite promouvoir, défendre… Plus personne n’en veut de cette politique !!!
Tout compte fait, le “cadeau” est comme empoisonné.
C’est comme ça chez les petits copains du cercle.
Il est évident que la FD 94 est gangrénée et mérite des personnes plus compétentes et non pas des petits soldats…
Je suis sur le cul je n’ai rien contre Jonathan mais il n’a jamais bossé de ça vie et na jamais été élu ni responsable locale et n’a jamais été candidat à aucune élection. La mise sous tutelle du PS par les aparachik des cabinets est une catastrophe politique et intellectuelle.
Le bilan de 7 années Carvounas ?
C’est la discorde totale au sein du PS 94 et de nombreux échecs électoraux. Une machine à perdre !
Finalement le 1 er fédéral Carvounas, n’aura réussi qu’à ne rien federer du tout… Ne parlons pas des relations avec le front de gauche, véritable leurre. ..
D’ailleurs n’est-s’il pas surnommé le “bazooka” du parti socialiste par certains membres du FDG ?
Un Mr Carvounas qui ne rentrera pas dans l’histoire… Concernant le successeur, qu’il commence déjà à réfléchir à une véritable politique pour le bien des Val-de-Marnais.. Là, y a du boulot
Saluons le travail de rassemblement et de renforcement du parti socialiste 94 de Luc carvounas depuis 7 ans. Fier d’avoir travaillé à ses côtés et maintenant les socialistes val de marnais vont accorder leur confiance à Jonathan pour pour suivre leur action au service des val de marnais.
Plaignez-vous Pierrette, je ne fustige pas le FN moi. Je cherche à comprendre pourquoi justement il monte.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.