Gouvernance | | 13/04/2015
Réagir Par

Rassemblement des maires en colère devant le Château de Vincennes

Rassemblement des maires en colère devant le Château de Vincennes
Centres de vaccination à Bois de Vincennes : Voir la page

Chateau de Vincennes22Alors que s’ouvrent ce mardi 14 avril l’Assemblée générale et le salon de l’Association des maires d’Ile de France (Amif) au parc floral de Paris, dans le bois de Vincennes, le collectif J’aime ma ville, Maires en colère a prévu de manifester dès 10h30 devant l’Esplanade du Château de Vincennes, 

d’ordinaire lieu de rassemblement des Motards en colère, pour protester en bloc contre la Loi MAPTAM, la  loi NOTRe, la baisse des dotations de l’État, la hausse des péréquations, la réforme des rythmes scolaires,  la multiplication des normes et encore “les contraintes et schémas en tout genre“, précise l’appel à manifester.

Le collectif, représenté dans le Val-de-Marne par le maire UMP de Villeneuve-le-Roi, Didier Gonzales, sera rejoint par l’association EVM 94 (Ensemble, les élus minoritaires du Val de Marne)  qui regroupe 120 élus d’opposition de la droite et du centre en Val-de-Marne. “Notre présence à ce vaste mouvement de contestation est le moyen d’affirmer notre colère et nos inquiétudes. Nous avons fait le constat, au lendemain des élections départementales, que les conquêtes électorales nécessitent une assise municipale, pour réitérer les grands exemples de l’Hay-les-Roses, Villejuif et Limeil-Brevannes“, motive Brigitte Chambre-Martin,  conseillère UMP de Fontenay-sous-Bois et présidente de l’association.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Rassemblement des maires en colère devant le Château de Vincennes
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi